Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biyounaa bourree chez Ruquier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonsoir

    Je n'ai jamais cru qu'elle pouvait être comme ça Beyouna je l'aimais bien!
    Elle s'est fait piéger comme d'autrs se sont fait piéger.Si on donne l'occasion à quelqu'un d'une certaine communauté c'est soit pour parler de l'émancipation des femmes ou pour parler de la liberté.
    oui en tant que comedienne, elle etait bien douee Baya Bouzar...
    mais n'est pas faite pour cet "engrenage" politique...surtout pas avec un tire-bouchon....what a pitty

    Commentaire


    • #32
      je ne qualifierais pas Biyouna d'artiste. elle fait rire sans plus.

      Commentaire


      • #33
        Alors là...

        Moi qui respecte cette dame et qui apprécie beaucoup ce qu'elle fait en général, ça m'attriste de voir que Ruquier l'a prise pour la pigeonne qui va lui faire son buzz de la semaine...

        Que ça vous plaise ou non, Biyouna c'est vrai est souvent appréciée des algériens et algériennes, les moins hypocrites en général.
        Elle est loin d'être stupide, quand elle est lucide du moins.

        Les français disent d'elle que c'est une femme "libre", elle en a rien à foutre je pense, parce qu'elle sait qu'elle l'est. Elle dérange beaucoup, elle dérange certaines consciences, certes, mais c'est pas parce qu'elle boit de l'alcool que cela fait d'elle une femme mauvaise.

        Sa vie personnelle, personne n'a à la juger, faut nettoyer son propre slip avant d'aller vérifier celui du voisin...
        Quant au talent de comédienne, incontestablement, elle en a.


        Elle est malheureusement bourrée, et loin de l'avantager.
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #34
          Aanis oui mais en quelle année?

          Ruquier fais partie des animateurs parasites qui font leur blé en cassant les autres.

          Ils n'ont aucun talent, aucune élégance, c'est la télé poubelle.

          Bayouna a certes eu tort, mais elle n'avait peut être pas de conseiller, ou quelqu'un pour l'empêcher de se montrer dans cet état.

          Il aurait été plus humain, plus élégant de faire quelque chose au lieu de se foutre comme ca de sa gueule devant des millions de gens.

          A mon avis, ca va être dur pour elle de se voir comme ça, j'espère que ca lui servira de leçon.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #35
            A mon avis, ca va être dur pour elle de se voir comme ça, j'espère que ca lui servira de leçon.
            Elle saura comment leur rendre la pareille à mon avis, et je l'espère !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #36
              J'ai regardé l'émission hier soir justement pour voir Biyouna car elle me faisait rire quand je l'avais vue dans d'autres émissions.

              J'avoue que j'étais gêné et dégoûté. J'ai même dit à ma femme elle est vraiment bourrée. On voyait que plus l'émission avançait plus elle chauffait. Elle n'arrêtait pas d'intervenir alors que ce n'était pas encore son tour et on voyait comment les autres la regardaient en souriant mais ils avaient aussi l'air gênés pour elle.

              Le problème c'est que ce genre d'émission est très long pour l'enregistrement (plus de 3h), vu qu'elle passait en dernier, elle a eu le temps d'aller aux WC () et s'en griller quelques unes et descendre quelques verres.

              Je pense qu'elle va sûrement revoir ses images avec regret en se disant qu'elle avait abusée.

              Commentaire


              • #37
                même bourré je la trouve marrante , elle n'est pas bourrée au point de se rouler par terre , ni de vomir sur Ruqui'zane
                les émissions à ce Ruquier , restent à chier
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  Ca se voit qu'elle est totalement bourré.

                  Et au lieu, de réparer les degâts, Ruquier met ça en avant. Franchement sur ce coup, Biyouna a foutu la honte à l'Algérie.

                  J'ai jamais vraiment kiffé ces films de toute façon.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #39
                    même bourré je la trouve marrante
                    Je suis de ton avis... Monolo et pampers n'ont qu'à bien se tenir
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #40
                      . Monolo et pampers n'ont qu'à bien se tenir
                      t'as vu !

                      elle se fout de leur gueule
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        Les valeurs algériennes (sic) sont ailleurs

                        Envoyé par Arbefracom
                        Biyouna a foutu la honte à l'Algérie.
                        Vraiment pas, personnellement ce que je trouve honteux par exemple est la mort de faim d'une personne âgée . Alors qu'on apprends que les feignants de la Nation vont avoir Trois millions de dinars pour chaque député.

                        Elle est libre de sa personne, elle ne représente qu'elle même ! Aucun Algérien ne me représente, mon appartenance à l'Algérie n'a rien à avoir avec personne et je ne m'identifie à aucune des pratiques ambiantes !

                        Elle peut se mettre dans son plus simple appareil et ça ne me ferai ni froid ni chaud !



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #42
                          Je vois pas pourquoi on parle d'Algerie, c'est pas comme si c'etait un personnage officiel.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je ne sais pas comment elle a pu tomber dans un tel piège.

                            C'est une dame qui a du coeur, une grande artiste, une très bonne maman et une femme courageuse.

                            Ca me rend triste de la voir comme ça, j'espère que ca ne va pas trop l'affecter, elle et je pense aussi à ses enfants.

                            La société algérienne est impitoyable.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #44
                              LA connasse!!! elle nous a vraiment foutu la honte
                              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                              Commentaire


                              • #45
                                Tekbar ou tenssa
                                Dommage , j'aime bien ses interventions .
                                Ceci dit même complètement bourrée elle lance qque pics

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X