Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biyounaa bourree chez Ruquier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    mdrrrr pinaise elle est beurrée comme un petit lu

    je ne regarde pas les émissions de ruquier par principe, et pour lui des gens dans l'état de la dame c du pain béni

    sinon pour le talent de la dame, je ne peux pas émettre d'avis, je n'ai pas vu un seul de ses films, et question drôlerie , c pas ma tasse de thé
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #92
      Beyounna c Beyounna la bonne vivante avec son caractere et sa personnalite elle a perce elle trouve des trucs en Europe et point final.
      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

      Commentaire


      • #93
        franchement c drole de la voir bourrée! lol, de plus si on arretait les jugement on rigolerait de la voir s'exprimer, donner son avis, elle dit des choses vraies malgré son taut d'alcoolémie! lol franchement j'ai bien ris à la voir parler, sincère comme à son habitude, alors quand elle parle de ceux qu'elle dérangent, c le top! après son film 'le délice de paloma" elle est devenue personae non grata en algérie, tt simplement parxe qu'elle dénonce des vérités, malgré toutes ses betises, c'est une grande femme

        Commentaire


        • #94
          bouh

          Tbahdila
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #95
            elle ma bien fait rire en tout cas.

            hmmmmmmmm "j'habite à Puteaux, Zkara fi elhassadine....." sacré beliouna

            Commentaire


            • #96
              Une bonne vivante cette dame, certes elle se ridiculise dans cette émission mais c'est vrai qu'elle fais du bien dans le paysage de la comédie Algérienne.
              Que ce soit chez les blancs, les noirs, les rouges, les jaunes ou les verts s'il en existait, l'or et l'argent ont toujours été à la base de l'agonie de bien des consciences !

              Commentaire


              • #97
                Même sobre, ça ne vole pas haut! mais j'adore cette femme ou du moins, le personnage ! sa spontanéité, son humour, son audace, que voulez vous, j'ai un peu de Biyouna en moi
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #98
                  Je ne suis pas sure qu elle soit bourrée, j ai l impression qu elle sait ce qu elle fait et ce qu elle dit.

                  Elle est la face cachée, la face qu on ne veut surtout pas voir....sauf peut etre par le trou de la serrure.

                  J apprecie son culot !

                  Commentaire


                  • #99
                    @nomad7

                    Beaucoup d´artistes algériens sont descendus bien bas depuis qu´ils sont en France: Khaled, Mami, Biyouna, Fellag .... c´est tout simplement des Makhlou3ine comme on dit chez nous.
                    quoi fellag ? qu'a t-il fait de similaire a ce qu'ont fait ces voyous ?
                    j'ai meme pas voulu visonner la video jusqu'a lla fin

                    Commentaire


                    • C'est triste de voir quelqu'un dans cet état...

                      Commentaire


                      • vs etes sur k'elle étais bourré?

                        Commentaire


                        • elle est bien dans sa peau et ça vous fait mal à la tête
                          LOL
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • Excellente Biyouna

                            Cela dit, ça ne vaut pas la scène mythique de Buckovski chez Bernard Pivot :

                            J'adore, le gars dit à Pivot "Ajoutez lui de l'eau", et Pivot répond "il apportait lui même ses bouteilles", l'autre répond "Ah, je croyais que c'était la tele qui lui offrait

                            Dernière modification par MisterOver, 17 janvier 2012, 01h52.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • Bien qu'elle était bourrée je n'ai jamais aimé Biyouna comme lors de cette émission.
                              Elle était à l'aise et laissait libre cours à sa vraie nature (bonne ou mauvaise), elle répondait du tac au tac et drôlement et n'a aucunement tombé dans la vulgarité.
                              Sa plus grande sortie : vous les français vous flippez trop, crise économique, crise de foie ...
                              Une critique acerbe qui a dérangé pas mal de français au nez trop levé.
                              Pour une femme dans les vap les dégâts sont comme même limités.
                              Dernière modification par okba30, 17 janvier 2012, 03h32.
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire


                              • @okba30 : Tout à fait, je partage ton avis, Biyouna ne m'a jamais fait rire, ni interessé.

                                Mais je ne vois rien de choquant dans cette vidéo, elle a été bien.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X