Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pensées positives

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol

    Commentaire


    • #17
      c'est vrai regardes plutot celui qui te tient la main, c celui la ton ami

      Commentaire


      • #18
        lol ya un debut a tout

        Commentaire


        • #19
          ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
          Dernière modification par absente, 05 février 2012, 19h57.

          Commentaire


          • #20
            Salam

            Présent !


            Personne ne passe par hasard dans ta vie.
            Toutes ont quelque chose à t'apporter...

            Dieu ne t'envoie pas les personnes que tu désires, il fait en sorte que celles dont tu as besoin croisent ton chemin.

            Certaines t'aideront, d'autres te blesseront, d'autres encore t'aimeront puis te laisseront de nouveau seule.
            Quelques unes d'entre elles resteront pour toujours à tes cotés...

            Mais toutes te laisseront un signe au fond des yeux qui, de temps en temps, te fera penser à elles, en bien ou en mal...

            Certaines personnes viennent dans notre vie comme une bénédiction et d'autres viennent comme une leçon..!!!
            Truth seeker

            Commentaire


            • #21
              oui tu as raison les gens version leçon sont passé mettre le B**** dans ma vie

              Commentaire


              • #22
                en voila d'autres pensées positives

                > "Plutôt que de penser à ce que tu n'as pas, pense à ce que tu peux faire avec ce que tu as." - Ernest Hemingway

                > "L'aide est un acte conforme à la nature. Ne te lasse jamais d'en recevoir ni d'en apporter." - Marc-Aurèle

                > "Si vous êtes déterminé à devenir avocat, vous avez fait plus de la moitié du chemin. Sachez que votre volonté de réussir est plus importante que tout." - Abraham Lincoln

                > "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative." - Paul Carvel

                > "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier." - Proverbe Hébreu

                > "La source de toute la misère du monde est de ne penser qu'à soi. La source du bonheur du monde est de penser aux autres." - Shantideva

                > "Il vaut mieux se tromper avec tout le monde qu’être intelligent tout seul." - Marcel Achard

                Commentaire


                • #23
                  Hi ^^

                  J'ai compris que le Bonheur :
                  ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles,
                  sans faire d'erreurs ni bouger.

                  Le Bonheur c'est d'accepter la lutte,
                  l'effort, le doute, et d'avancer,
                  d'avancer en franchissant chaque obstacle..


                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #24
                    oui avancer c ma devise bien que des fois je sent que je stagne mais jessaye tjrs davancer

                    Commentaire


                    • #25
                      wamer86
                      meme si tu veux pas avancer, il y a toujours derriére toi quelqu'un li tab3ak, si tu dans le bus ou le train, et meme sur la route, quand tu roules doucement, la voiture qui est derriére se colle à toi t'obligeant à avancer plus vite.

                      Commentaire


                      • #26
                        moi je passe a autre chose facilement mais c juste une façade que je donne a mon entourage, en verité au fond de moi je stagne acroché a mes sentiment.

                        Commentaire


                        • #27
                          wamer86
                          lazem ta3afsi 3ala kalbek.

                          Commentaire


                          • #28
                            oui pas le choix

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour

                              Lorsque vous pensez positivement vous émettez des ondes positives qui vont rayonner autour de vous et devenir contagieuse. Le rayonnement de votre joie à travers vos pensées positives va être ressenti par votre entourage aussi positivement que sur vous même.

                              La pensée positive est une énergie fabuleuse et d'une puissance extraordinaire. La pensée positive attire la pensée positive, la joie, le ri...re et le bonheur. Remplacez vos pensées négatives par des pensées positives et chassez le malheur de votre vie.

                              Apprenez à bien penser et n'oubliez pas que la pensée est une énergie extrêmement puissante aussi bien dans un sens que dans un autre. Elle peut être constructive et énergisante, mais elle peut être également destructrice. Votre subconscient est un outil très puissant.

                              Ne gardez donc toujours à l'esprit que des pensées positives.

                              Truth seeker

                              Commentaire


                              • #30
                                jadore salah tu as raison, nos pensées peuvent etre destructrices comme contructives.
                                Dernière modification par absente, 13 mars 2012, 14h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X