Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il installe un lit sur une église pour rapprocher le sexe de la religion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il installe un lit sur une église pour rapprocher le sexe de la religion

    Un pasteur américain a mis un lit sur le toit de son église dans une politique d'encouragement des relations sexuelles dans le couple.

    Ed Young est un pasteur américain qui a installé vendredi dernier un lit sur le toit de son église au Texas ! Le but de cette étonnante opération de communication est de sensibiliser ses fidèles à l'importance des relations sexuelles quotidiennes au sein du couple, selon Le Nouvel Observateur. Un concept étonnant quand on connaît le puritanisme de ce pays. Certaines de ses expressions, comme: "il est temps de ramener le lit dans l'église et Dieu au lit ", peuvent même paraître blasphématoires au regard de certains croyants.

    Ed Young parle lui de "sexperiment" pour évoquer son rendez-vous qui durera 24 heures et que les internautes pourront suivre en direct sur son site, explique-t-il dans cette vidéo. Ils pourront également poser des questions à ce religieux médiatique, actif sur les réseaux sociaux et auteur d'un livre de conseils pour les couples, mais aussi à sa femme qui l'accompagnera dans cette expérience.

    yahoo news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    il devrait commencé lui d'abord non? pour eux ça c'est une bassesse
    c'est vraiment ironique, quand la raison se perd elle invente l'iraisonnable lol

    Commentaire


    • #3
      tout ce que j'entends ou lis sur l'église évangéliste ne fait que me conforter dans mon opinion que c'est une secte extrémiste qui ne cherche qu'à se faire de l'argent sur l'ignorance des gens. Toujours le sexe, l'argent...
      raison pour laquelle je suis pour l'interdiction et la criminilisation de cette secte en Algérie.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        il a raté sa vocation de sexologue , et pour se rattraper il la pratique dans l'Église ...
        tout ce qu'il faut pas faire pour vendre sa camelote
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Mdr ce Pasteur, je lui fait un cadeau

          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire

          Chargement...
          X