Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un acte que vous avez fait

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

HTM, ehhh tu mettais ta vie en danger ET surtout celle des autres

lol liloute avec sa cuillère

sweet, la jupe culotte etait a la mode chez nous y a quelques années

boussaad, je montais aussi a contre voie quand j etais a babez , de la folie, c'est ce qu'on pense en le prenant pour la première fois et quelques années plutard :22:

il m’était même arrivé de sauter dans le train et j'ouvrais les portes avant qu'il ne s' arrête au complet, pour espérer dénicher une place
    Dernière modification par absente, 19 janvier 2012, 16h28.

Commentaire

ben voila je ne suis pas mac gayver tizi lol mm les filles ont fé sa

ya pas de babezouriste ici dit donc lol

Commentaire

HTM, ehhh tu mettais ta vie en danger ET surtout celle des autres
        Ouép, surtout celle de ma soeur meskina, elle avait peur de mourir jeune.
        Mais le pire c'est d'etre monté avec quelqu'un. Je me rappelle j'étais jeune, je rentrais du bled, y'avait la greve des marins pecheurs de Marseille donc on est parti jusqu'a Toulon pour débarquer. Ensuite fallait prendre le Bus, le train... du coup j'arrive chez moi (enfin ma ville) a minuit à peu près.
        La gare déserte, plus de transport et avec les bagages je ne pouvais pas aller loin (j'étais KO). N'ayant ni de portable, ni de cartes... je ne pouvais appeler mon frere pour venir me chercher. Je m'avance donc d'un homme (la 50ene) et je lui demande son tel pour passer un coup de fil. Comme par hasard le gars n'avait pas de tel mais il a n'a pas voulu me lacher. Il commence à taper discute après il me propose de m'accompagner... après m'avoir dit ce qu'ils faisait la... j'avoue que je n'étais pas très confiant. Il disait qu'il attendait un jeune asiatique qui l'accompagnait chez lui souvent mais que ce dernier n'était pas venu, donc il allait partir et qu'il pouvait me déposer sur le chemin.

Sur le coup, me suis dit après tout je suis un mec, donc vazi m'en fou tag 3lam tag... mais je pense que m'en suis échapé de justesse, vu que le chinois a débarqué juste avant (du coup je pense qu'il avait de quoi passer sa nuit lol)

A la meme gare, vers 6 du mat, je me suis fait draguer par un chibani qui m'a proposé de venir chez lui.... j'ai failli le frapper lui !

Commentaire

J'ai longtemps fais croire à mon petit frère que s il etait sage avec moi lorsque ma mère partait à ses occupations, que des anges nous regardaient et gare à lui s il bougeait ou faisait le vilain, ca duré pendant 7 ans.. un jour il m'as dit , j 'espere ils sont deux car toi t'es loin d etre sage aussi....
          Âpres finis de me faire obéir
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

kikou yazou ! un sujet comme j aime

J'avais un test ( le tage mage pr ceux qui connaissent) test que tu payes de ta poche car certaines ecole l'exigent.
            J' ai recu la convocation , c'etait écrit "ecole x" me ss dit cool je connais , j'ai qu'a prendre le bus A et j'y ss .
            Cette ecole etait a l'exterieur de la ville , fel la3lali , les bus passaient ttes les 20 minutes !
            Le test est a 9 h , j'arrive juste juste comme d'hab , vers 8h40 ... Essoufflé. Je cours vers l'acceuil avec la convoc , "la salle ## svp pour le teste du tage mage", la receptioniste me lance un regard affole " ce n'est pas la mademoiselle c'est a l'autre campus "
            Moi : " quoi ?? Autre campus lequel ? Ou ?"
            Receptioniste" vous decendez la route , vs depassez le ront point , vs allez direction machin et c'es après une creche "

Moi " ca prend cbien a pied "
            Recep" en voiture 10 min "
            Moi ( avec un cris de desespoir et des yeux de tamagushi " mais je ne ss pas véhiculé"

Après ces paroles, je m attends pas la reponse de la recep et je decends vers l'arret de bus en esperant bêtement qu'il soit tjrs la !!
            Walou !!
            Dans ma tete oh mon Dieu je vais rater le test , je ne vais pas pouvoir présenter mon dossier a l'acole ( je me ss prise limite limite comme d'hab) et les sous , je vais perdre les sous .
            Je me dis , je ne perds rien j'y v a pied en courant ! Je m appretais a prendre la route a pied , et la je vois un homme sur un scooter !
            Je lui barre la route en faisant des signes
            Il s'arrette
            Oui ?
            Je lui explique la situation
            Il me dit " monte derrière". , je ss montee , pas de casque , et je lui demndais d'accélérer haha en plus
            Ni lui , ni moi savions ou etait vrmt le deuxieme campus , après deux arrêts qui son st avere non fructueux , on a retrouve le dexieme campus , devant le portail il m a depose , je l'ai remercié.. Et je ss montee en courant ) y avait une pente !
            J'arrive a la salle d'exam , tte essoufflée ! Ouf ils ont pas commence .. L'examinateur me dit " le campus 1 m a appelle pr me dire que vs vs etes trompe, mais cmt vs avez fait pr etre la si rapidemenmt? Vs n'etes pas vehicule ???
            Moi : j'ai fait du stop
            Examinateur , médusé et mort de rire " vs etes pleine de ressources ...on envisageai de bvs envoyer un vehicule !
            J'etais mdr !!!
            Dernière modification par absente, 19 janvier 2012, 19h37.

Commentaire

aaah le truc fou aussi

Qd on cherchait l'endroit sans resultant avec le mr
              On a vu un bus devant nous ! Des qu'll s'est arrêté a un arret on s'est arrete derrière et je ss decendu du scoot , ss alle voir le chauffeur !! Un truc de fou hahhaha

Commentaire

hello

@Koukou ... je me rappelle quand tu nous as raconté ça sur humeur .. wakila en 2010 .. un film que t'as fait c fou ... mais bravo t'as trouvé la solution

Commentaire

kikou Lamo

Ta de la memoire !! Oui en 2010 !
                  Je l'ai déjà raconte mahboula que je ss
                  Je peux mettre déterminée sur ma lettre de motiv ! Hahaha

Commentaire

hahahah koukou, je t'imagine et j'en ri
                    purée tu a du t'assoir un bon 5 minutes pour essayer d'abaisser la tension que tu avais a force de stresser et courir ( en plus tu me rappelle quelque chose haha )

HTM..ahhhh, tu dois savoir que le fait que tu sois un homme ne t’épargne pas des fous, d'ailleurs juste tout a l heure on a montré ici aux infos une femme de 27 ans ( toute petite en plus !) qui, en 2010 a ete soupçonnée d'avoir mutilé un corps d'homme et le tuer, elle vient d’être rapporté par sa collègue de cellule, elle lui avait dit qu'en le mutilant, il la suppliait de faire vite pour qu'il meurent rapidement car il souffrait trop et que elle, ça l'excitait encore plus de voir du sang et le voir souffrir, elle a fait des actes XXX ( meme a la tv ils ont dit que ce n'est pas des choses qu'on peut raconter par respect pour la victime ) pendant qu'elle le mutilait :22:,

Commentaire

@MissChoco

sur LM ou bien un annif pour quoi pas
                      mais la c'est le bon topic pour ces histoires ... saha a yazou

par contre moi je me rappelle pas que j'ai fait un truc de fou ... Rien dans la mémoire ahh .. wakila netfakar ghir taa les autres

Commentaire

Ss arrivée, après avoir parle avec l'examinateur , j'ai déposé mes affaires , et ss allee aux toilettes car pdt l'exam on avait pas droit de sortir
                        Esnuite ss allee au distri acheter du jus !
                        Ss rentrer , on me regardait( genre elle retarde encore) mais je m en foutais , j'ai vecu mission impossible fallait 5 min avant que je me pose devant mes questions :/ qd mm

Commentaire

hadi fi khater Yazou sec !

Un truc de fou ? Tomber dans les pommes au milieu d'une pâtisserie

Commentaire

hahah lamostita, creuses dans ta memoire, je suis sure que c'est peut etre la tbahdilation qui t'obliges a oublier

koukou, bah oui fallait calmer l’adrénaline ( quand je suis comme
                            ca, et que je suis en retard pour un examen, j ai les doigts qui tremblent:22: )

ton histoire de courir c etait en Algerie aussi, je voulais m'inscrire dans une fac pour pouvoir faire un examen qui précédait une formation,
                            mais rendu la on nous demande un montant que je n'avais pas :S, il restait tres peu de temps, j appelle ma mere pour lui dire, toute frustrée, elle me dit de courir vers ma grand mere, qui en passant est une monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntée en plein Alger, non seulement il y a beaucoup de monde .. mais aussi voir une jeune fille courir comme une mahboula...
                            la je monte 3la sa3di en courant ( je te dis, un bon 25 min environ ), et fallait penser pour la descente lol, en plus il fallait aller a la grande poste pour le timbre, donc je me suis dit qu'il valait mieux aller a la fac avant et leur dire que je serais en retard .. c etait la dernière journée des inscriptions aussi :S,
                            mais la, un jeune homme qui travaillait la, me dit '' mais non tu ne pourras pas ''
                            ana j ai vu noir surtout apres toute la peine que je me suis donnée , je commençais a pleurer
                            apres il s'est assis sur les escaliers ( bah oui parceque j'etais assise tellement hakmetni la fechla lol ) et m'a dit, tu ne pourras pas car il y a eu une bombe il ya quelque minutes la :22: ( donc le faite de partir chercher de l'argent m'avait sauvé la vie si elle aurait explosée ).

il m a dit de revenir le lendemain et il ferait pour moi le nécessaire par rapports aux inscriptions,
                            le lendemain, je suis repartie la, avec la honte d'avoir pleurer
                            mais c est la que je l'ai vraiment vu, il etait d'une beauté ...
                            Dernière modification par absente, 19 janvier 2012, 20h24.

Commentaire

hadi fi khater Yazou sec ! Un truc de fou ? Tomber dans les pommes au milieu d'une pâtisserie

aya avoues, tu es tombée dans les pommes dans une pâtisserie juste pour avoir un morceau

Commentaire

Un vol Jeddah-Paris avec une escale a Munich...

Sauf que mon billet Munich-Paris n'etais pas valide, c'etait le jour de la fête de la biere, je revenais des terres saintes...lol
                                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Chargement...
                                X