Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Ronde France 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    zoulikha, pourquoi la phrase qui tue ? , eh non son corps est loin d'etre beau, elle est trop grosse et n'a aucune forme, ci la viriti !
    ben oueh on l'entend tous le temps cette replique...........domage qu'elle est grosse elle a un beau visage!:22:j'trouve ca telement petit!:22:

    et l'autre tricheuse qui est '' normale '', pourquoi la -t on alors accepté si elle n'avait pas quelque chose de '' rond ''
    z'ont surement de droles de criteres:22:

    Elles font un peu "vulgaire", limite cochonne,
    faudrait deja qu'elle change la couleur de ses cheveux jaunes orangés .. et avec le rouge a lèvres assorti pour bien flasher
    tssssssssssssssss..............les filles...........z'etes michontes!

    bah moi j'avais dit qu elle etait ronde au niveau des cuisses, mais c'est zoulikha qui dit qu'elle la trouve '' normale ''
    ha ben oui..........j'aime les femmes comme ca........(les cuisses qui se touchent pas,ci pas beau!)

    bon today djani 3la el t'menchir
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #62
      salut sweety
      yazou... J'ai ouvert la page... mon frère passe derrière et me dit "putain, t'étais obèse en blonde, heureusement que t'es redevenue brune":22:

      C'est que quand il s'est penché pour me dire "oh merde j'ai cru que c'était toi, mais rien à voir... T'avais les cheveux plus longs!":22::22:

      Je crois que ce topic me déprime plus que prévu
      mdrrr

      ça va pas non, toi t'es belle et jucy ( juteuse )!
      Sweety est en plus mielleuse.!
      L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
      mettre en avant.

      Commentaire


      • #63
        juste un coup de sonde

        Miss Ronde France 2012
        Un concours miss ronde pour devenir miss monde ? ........... faut qu'elles fondent
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #64
          scootie.......va manger ta glace ailleurs!!!!!!!!!!!!!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #65
            Tiens, je savais bien que quelqu'un de sympa allait se pointer ....... car elle fait régulièrement la ronde (sur FA)
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #66
              Super ronde..........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #67
                c'est d la balle
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #68
                  ronde la balle...........bien sur!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #69
                    zoulikha, oui j trouve ça dommage une fille qui a un beau visage et qu'elle se laisse '' aller '' comme ça, elle gâche sa beauté ( et si beaucoup le disent c'est que c'est vrai )et pourquoi tu trouve cela petit hein ? , j' dis ce que je pense, ma dekhlekch
                    moi bon today djani 3la el t'menchir
                    TOI
                    oupsss, est ce que tu comprends l'arabe ?

                    Commentaire


                    • #70
                      zoulikha, oui j trouve ça dommage une fille qui a un beau visage et qu'elle se laisse '' aller '' comme ça, elle gâche sa beauté ( et si beaucoup le disent c'est que c'est vrai )et pourquoi tu trouve cela petit
                      elle a ce visage parce qu'elle est ronde...........avec 10kgs de moins elle n'aurrait plus les memes traits!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #71
                        non non, une fille qui est belle, sont visage reste beau meme s'il change un peu quand elle devient forte
                        10 kg de moins ( je parle de celle qui est obese la, qui a gagné en 2011 ), elle serait une bombe

                        aya, moi je vais aller manger c'est mieux !

                        Commentaire


                        • #72
                          Sweety est en plus mielleuse.!
                          Je suis surtout jelly Tellement mielleuse que quand tu touches tu peux pétrir


                          Yazou et momo

                          10 kg de moins ( je parle de celle qui est obese la, qui a gagné en 2011 ), elle serait une bombe
                          Z'êtes sérieuses là ? 10kilos en moins sur elle ça ne se verrait même pas... Il faudrait qu'elle en perde au moins 50 pour commencer à être "bombe"
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #73
                            sweet, je ne fais que suivre le raisonnement de momo qui devient trop sérieuse dés qu'on parle de tailles fortes ... et qui pense que 10 kg lui ferait changer quelque chose au visage ...
                            moi je dirait un bon 25 kg pour-qu’elle soit une belle femme qui a de belles rondeurs

                            Commentaire


                            • #74
                              tizi salut
                              tu est comme miss 2011 .donc tu est vraiment belle
                              même 10 kg de moins ce que jaime
                              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                              Alain Prochiantz

                              Commentaire


                              • #75
                                sweet, je ne fais que suivre le raisonnement de momo qui devient trop sérieuse dés qu'on parle de tailles fortes ... et qui pense que 10 kg lui ferait changer quelque chose au visage ...
                                moi je dirait un bon 25 kg pour-qu’elle soit une belle femme qui a de belles rondeurs
                                Même 25... Je suis sérieuse... 50 ce serait un bon début... J'ai ma "meilleure amie" qui mesure 1.73... Et elle a jamais été vraiment "grosse" mais elle a voulu perdre pour son mariage... Elle a fait le régime dukan là, elle a perdu 25 kilos, et je t'assure que je pensais qu'elle en avait perdu que 15 en tout... On aurait vraiment pas dit qu'elle cachait 25kg de trop... !!! Donc peut-être qu'avec 25 elle sortirait de la catégorie "obésité morbide":22:


                                Roukhou

                                tu est comme miss 2011 .donc tu est vraiment belle
                                même 10 kg de moins ce que jaime

                                Sauf que je ne suis plus blonde
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X