Un ami (un convaincu) m'a dit : Quand on a des sentiments sincères envers une personne. Ils resteront toute notre vie au fond de nous-même. Est ce vrai ? Que pensez vous ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les sentiments, sont-ils à vie ?
Réduire
X
-
Les sentiments, sont-ils à vie ?
Dernière modification par Horizon2030, 21 janvier 2012, 14h36.Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy
Tags: Aucun(e)
-
Horizon2030,
Quand on a des sentiments sincères envers une personne. Ils resteront toute notre vie au fond de nous-même. Est ce vrai ? Que pensez vous ?
Une personne qu'on aime ou qu'on a aimé reste toujours en nous, les sentiments peuvent évoluer, changer de forme, mais ils restent toujours là.
Toutes les personnes que j'ai connu et aimé, ont une place en moi pour toujours.
Ce ne sera jamais des étrangers pour moi.
Même ceux qui ne sont plus de ce monde, sont toujours dans mon coeur et y resteront.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Horizon2030
Si on les oublie c'est qu'on les a pas aimés sincèrement
Je ne juge pas les sentiments des autres, je parle de mon expérience seulement.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Bonjour Tlm
Les sentiments, sont-ils à vie ? Un ami (un convaincu) m'a dit : Quand on a des sentiments sincères envers une personne. Ils resteront toute notre vie au fond de nous-même. Est ce vrai ? Que pensez vous ?
Lorsque un jour l amour vous à gravé le cœur , personnes pourra vous faire oublier sauf Dieu ,
Les jours , mois, années passerons même si on a choisis un autre chemin on oubliera pas...
Une chose, une chanson, un mot, une musique, un prénom entendu ..
Rien vous ferra oublier, c'est gravé c'est ajamais au delà, impossible à oublier quand ca été sincère , le pur et le vrai amour, votre coeur portera cela jusqu'a la fin ...
J'oublierai pas..." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Horizon2030
Megane,
A-t-on une explication scientifique du phénomène ?
Je sais juste par expérience que je ne peux pas détester une personne que j'ai aimée, je peux me mettre en colère, lui en vouloir pour un temps, mais mon coeur ne le reniera jamais.
Ce n'est même pas volontaire, il m'est arrivé d'essayer de haïr des personnes mais je n'ai jamais réussi, c'est juste comme ça.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Horizon2030 pour ma part j'ai parlé d'amour au sens large.
C'est à dire : famille, amis et amoureux.
Mes amies d'enfance je peux les revoir 20 ou 30 ans après, c'est toujours comme si on ne s'était jamais quitté, ca m'émeut beaucoup de retrouver les gens que j'ai aimé et que j'ai perdu de vue et souvent ils reviennent dans mes pensées je me demande ce qu'ils deviennent.
Ceux qui sont décédés pareil, je pense à eux aussi, comme si chaque personne aimée, prenait un espace rien qu'à elle dans ma pensée et mon coeur pour toujours.
J'aime aussi penser que c'est pareil pour ceux qui m'ont aimée.Dernière modification par Megane, 21 janvier 2012, 15h20.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
dans les sentiments ya pas que l'amour ........la haine, la jalousie existent aussi....... donc dieu merci pour c sentiments là nous sommes bien heureux de voir qu'ils ne sont pas la pour la vie et qu'ils évoluent avec nous ....
Sinon pour se qui est de l'amour, quand on aime quelqu'un c pour toujours, mais cet amour aura tendance a lui aussi évolué dans le temps« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
Crois tu que :
- Roméo pouvait oublier Juliette (ou l'inverse) ?
Autant que le monde sera monde il y aura toujours des histoires malheureuses, laissant des souvenirs et des blessures..." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
Commentaire