Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeau d'employés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Chouchita

    Vendredi un papa m'a offert un chèque de 50 euros dans une parfumerie !! Je dois le prendre comment d'après vous ?? Je pue ???
    Hahahahahah ... Voilà, ça c'est de la bonne paranoïa bien typique de chez Madame Femme !

    A mon avis, tu devrais le prendre comme il parait, c'est-à-dire un gentil cadeau de la part d'une gentille personne !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #32
      C'est vrai qu'en même temps refuser un cadeau j'sais pas si j'pourrais

      @ Harrachi : non mais t'imagine il me demande en mariage

      Si mon mari n'en avait pas fait une montagne vraiment j'aurais pensée à rien du tout; d'ailleurs je pense à rien

      Commentaire


      • #33
        @Bsiba :On ne peut être bon pour partout

        Honnêtement, j'ai eu des situations ou j'avais toutes les raisons de refuser un cadeau, mais je ne l'ai jamais fait, des cadeaux de gens avec qui je ne m'entends pas du tout.

        Au fait, offrir un cadeau ne veut rien dire, rien d'acquis. On peut mettre les choses au clair si il y'a une ambiguïté;
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #34
          @Chouchita

          Demandé en mariage dis-tu ?! Ah ! Ça change tout alors ... :22:

          Là, je crois que refuser le cadeau devient chose possible, et même recommandée si tu soupçonnes qu'il est du genre pot-de-colle le gars !
          Dernière modification par Harrachi78, 24 janvier 2012, 16h04.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #35
            @cHOUCHITA : Bah tu répond que tu es déjà mariée
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #36
              Honnêtement, j'ai eu des situations ou j'avais toutes les raisons de refuser un cadeau, mais je ne l'ai jamais fait, des cadeaux de gens avec qui je ne m'entends pas du tout.

              Au fait, offrir un cadeau ne veut rien dire, rien d'acquis. On peut mettre les choses au clair si il y'a une ambiguïté;
              Euhhhhh, ça n'a rien de personnel contre celui ou celle qui l'offre et ce n'est pas non plus par soupçon, je ne permets pas à n'importe qui, homme ou femme, de me faire un cadeau. Il manquerait plus qu'on soit obligé d'accepter !

              Commentaire


              • #37
                Nan l'est plus vieux que moi en + de presque 20 ans . J'dis ça pour rire, vue que ça ne choc personne ici mon mari se fait des films c'est tout j'voulais avoir des avis féminins

                à vrai dire ça m'a flattée que mon mari le jalouse après toutes ces années ensemble j'pensais que voilà quoi

                Commentaire


                • #38
                  @Chouchita : J'ai bien compris que c'était une blague, le monsieur a un enfant, et donc il a sa femme a 99 %, parce que c'est rare que l'homme ait la garde d'enfants.

                  Je pense que le mec aura pu être chouia subtile en demandant à sa femme de faire ce cadeau.

                  Mais une chose est sûre, j'aurais pu faire ça à la nounou de ma fille, mais je ne crois pas que ça posera problème dans mon cas, parce que je suis beaucoup pour les nounous grand mère
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #39
                    bsibsa, hé bien, pour les gens que tu connais, vaut mieux faire passer le message subtilement dés le debut, car ça peut faire vraiment de la peine a ceux qui veulent t'offrir quelque chose pour une occasion ou pour te faire plaisir.
                    moi quand j'offre c'est par plaisir et c'est aux gens que j’apprécie , et si la personne le refuse juste comme ça, je le prendrai mal, et elle peut etre certaine qu'elle est raillé de ma liste d'ami ou de bonne connaissance.

                    c'est surement mieux d'accepter le cadeau et en faire un don que de le refuser sans donner considération aux sentiments de l’autre personne ainsi que ses efforts.

                    Commentaire


                    • #40
                      @ Mister : tu as quoi contre les nounous "jeunes"

                      Commentaire


                      • #41
                        choucha, c'est peut etre madame over qui n'en veut pas

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est surement mieux d'accepter le cadeau et en faire un don que de le refuser sans donner considération aux sentiments de l’autre personne ainsi que ses efforts.
                          Coucou yazou,
                          Si je l'accepte, autant le garder non ?

                          bsibsa, hé bien, pour les gens que tu connais, vaut mieux faire passer le message subtilement dés le debut, car ça peut faire vraiment de la peine a ceux qui veulent t'offrir quelque chose pour une occasion ou pour te faire plaisir.
                          moi quand j'offre c'est par plaisir et c'est aux gens que j’apprécie , et si la personne le refuse juste comme ça, je le prendrai mal, et elle peut etre certaine qu'elle est raillé de ma liste d'ami ou de bonne connaissance.
                          J'ai l'impression que vous en faites une montagne alors que c'est en réalité très simple. J’ai pas à le dire ou à l’expliquer… mon caractère, mon comportement, mes gestes, mes paroles, sont des indications suffisantes pour ne pas s’y risquer. Je suis de nature distante et pas très expansive donc, en général, on comprend instinctivement qu’il ne faut pas se laisser aller à la familiarité avec moi, si bien que j’ai eu assez rarement eu à le dire… enfin, j’ai juste emmerdé mes ex petits copains et mon ex futur mari à l’époque en refusant des cadeaux

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X