Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les insatisfaits.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir

    لا تعاشر نفسا شبعت بعد جوع فإن الخير فيها دخيل
    وعاشر نفسا جاعت بعد شبع فإن الخير فيها أصيل
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #32
      el anka à dit dans la fameuse (sobhane allah ya l'tif)
      كاين أللى جي لهيف*بنيابو يهضم*ما رواتو ميات صحفة و الف غراف
      يبغي كرسي من الصديف*و كنوز العالم*الويز و الالماس والفضاضي من كل الوان

      Commentaire


      • #33
        J'ai rencontré un écrivain algérien (je ne citerai pas son nom) à l'occasion d'un repas de mariage. J'étais avec quelqu'un qui le connaissait bien. Je ne sais si c'était en plaisantant, l'écrivain disait, à voix haute:

        Ana dji3ane, femmi dji3ane, kerchi dji3ana, 3iniya dji3anine, dhati koullou dji3ane. Ana dji3ane, dji3ane.

        Commentaire


        • #34
          Ana dji3ane, femmi dji3ane, kerchi dji3ana, 3iniya dji3anine, dhati koullou dji3ane. Ana dji3ane, dji3ane.
          c'est la faim en personne,en chaire et en os

          Commentaire


          • #35
            ...................
            Dernière modification par absente, 04 février 2012, 00h46.

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir, Janelle. Heureux de te croiser.
              Je crois que le mieux serait de ne pas leur accorder de quartier, mais, parfois, on n'ose pas.

              Commentaire


              • #37
                Mselkhir a SidiB

                On a beau leur sourire, ils demandent plus.
                On a beau leur rendre service de mille et une manières, ils demandent plus.
                On a beau leur faire des petits cadeaux à la moindre occasion, ils demandent plus.
                On a beau céder pour accepter leurs idées et leurs désirs, ils demandent plus.
                On a beau se faire petit, tout petit, qui par respect, qui par galanterie, ils refusent toujours de rendre la pareille.
                On a beau, on a beau, … et à chaque fois, on sent qu’on fait de vains efforts pour les satisfaire, car ils ne le sont jamais.

                Qui sont-ils ? Certains disent qu’ils sont des éternels insatisfaits. D’autres les appellent "des ingrats". Les exemples et les formes ne manquent pas. Je suis sûr que vous en connaissez un bout.
                Ils cherchent une claque tout simplement

                Quand je tombe sur des gens comme ca, je donne, je donne au bout d'un moment, quand je me rend compte qu'on me prend pour un pigeon, je sort ma plus belle gifle et paff!

                Parfois ca les réveille, mais trop tard, comme on dit on kabyle: Thlough thala.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #38
                  vous savez ce genre de personne nous dissuade de faire plus pour eux, au contraire on se met a diminuer nos efforts, et ils ont moins quils desirent et moins de ce quon aurai pu leur apporter.
                  moi jai eu une experience cetait celui que jaimais, j'avais beau faire ce que il voulait, cetait toujours pas suffisant et il ne me le rendais jamais, au contraire il faisait que me demander plus et moi jen donnais de moins en moins car comme a dit makhlouka ça devient fatigant a la longue.

                  Commentaire


                  • #39
                    warmer

                    moi jai eu une experience cetait celui que jaimais, j'avais beau faire ce que il voulait, cetait toujours pas suffisant et il ne me le rendais jamais, au contraire il faisait que me demander plus et moi jen donnais de moins en moins car comme a dit makhlouka ça devient fatigant a la longue
                    salut warmer,ces gens là sont malheureusement nombreux,c'est plutot rare de trouver des gens reconnaissant,c'est aussi souvent de famille

                    Commentaire


                    • #40
                      Le jour du jugement dieu demandera à l'oeil ce qu'il a vu, il dira qu'il est satisfait de la splendeur des couleurs de la vie. Il demandera à l'oreille ce qu’elle a entendu elle lui dira qu'elle a entendu du bon et du mauvais et satisfaite aujourd'hui. Il demandera au nez ce qu'il a senti, il lui dira qu'il a apprécié toutes les odeurs qu'il a pu sentir, et ainsi chaque organe de notre corps était satisfait de ce qu'il a eu. Quand arrivera le tour de l'estomac, dieu lui demandera ce qu'il a mangé, il lui dira qu'il na rien mangé rien senti walou de walou.

                      Les insatisfaits ! Il y en aura toujours mais ils font partie de l'humanité on y échappera pas souvent.


                      Allah iberek ce forum regorge de personnes parfaites
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #41
                        Inata:
                        Quand arrivera le tour de l'estomac, dieu lui demandera ce qu'il a mangé, il lui dira qu'il na rien mangé rien senti walou de walou.
                        Bonsoir! On qualifie cette catégorie de "tubes digestifs".

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X