Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous un pigeon d'Apple?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello
    D'une manière générale, je trouve les smartphones excessivement chers, et à ce titre je pense que les fabricants de téléphones mobiles prennent les consommateurs pour des pigeons.
    Ayant été pigeon de mon opérateur depuis plus de 10 ans, j'ai à chaque fin de ma durée d'engagement, négocié avec mon opérateur pour un renouvellement de terminal à prix préférentiel. J'ai ainsi eu l'iphone 3GS il y a deux ans à 50 euros.
    Mais jamais je ne mettrai 700 euros sur un smartphone.

    Commentaire


    • #17
      j'ai à chaque fin de ma durée d'engagement, négocié avec mon opérateur pour un renouvellement de terminal à prix préférentiel. J'ai ainsi eu l'iphone 3GS il y a deux ans à 50 euros.
      Ce n'est pas ce j'apellerai un comportement de pigeon , c'est plutôt celui d'un renard....
      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

      Commentaire


      • #18
        Sentenza,

        Tu fais ce que mon mari fait.

        Pour l Ipad je suis contente car c est reellement pratique et tout le monde peut l utiliser(y compris ma fille de 5 ans) , cela se deplace facilement ect...
        Je suis decue car je ne peux pas lire toutes les videos car Flashplayer ou je ne sais quelle autre application ne peut etre installée.

        Apple a une excellente communication et marketing team....et cela fonctionne , les gens ont besoin de ce sentiment d appartenance. Mais ce ne st pas le seul, j ai remarqué le clan des Starbucks aussi....pourtant c est pas bon et c est cher......

        Commentaire


        • #19
          Salam,

          Un smartphone en Algérie c'est du gaspillage d'argent, il ne sert à rien.. J'avais un vieux HTC, histoire de voir la pluie et le beau temps.. de recevoir mes mails.. mais sans la 3G ça ne m'a servi à rien. J'ai un simple tél à 2 puces, c'est beaucoup plus pratique.
          Sinon, pour ce qui est d'apple, j'aime bien manger une pomme au dessert.

          Commentaire


          • #20
            Nous sommes tous des consommateur que vous le vouliez ou non. Pigeons jusqu'au bout, que ce soit du Apple ou autre, dans ce cas, autant prendre selon les goûts et moyens de chacun, sachant que le iMac n’est pas une bécane pourrie, bien au contraire.

            Beaucoup rejettent "Apple" comme si c’était un scandale d'adhérer au concept de la "i" alors qu'il doivent certainement être accros à autre chose, qui sait...de débile et pas intéressant du tout.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              Suis pas concerné
              donc je ne suis pas un pigeon

              Sinon
              y a rien de plus horrible qu'un Nokia :22:
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #22
                Non...j'ai aucun produit d'Apple. Enfin, j'en ai pas alliance
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #23
                  Salut Simplenova. Qu'entends-tu par "service lamentable" ?
                  Une marque dont je ne citerai pas le nom ne répond ni aux mais ni au téléphone, cherche dans toutes les boutiques FNAC darty etc rien, plein de rumeur mais ni dément ni walou bref la pagaille

                  Alors que chez Apple le service client est tout simplement excellent, tu peux le constater en allant dans un apple store, mon choix à été fait

                  Aussi, côté réactivité du système, j'ai un android et un iOS chez moi, c le jour et la nuit
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • #24
                    Alors que chez Apple le service client est tout simplement excellent, tu peux le constater en allant dans un apple store, mon choix à été fait
                    Tu sais ce qu'on m'a dit dans un apple store? Monsieur il faut garder en tete qu'il arrive qu'un système crache.
                    Lorsque je paye 600€... ce n'est pas pour entendre ce genre de conneries!!
                    Maintenant, j'avoue que la proximité est un atout considérable. (Enfin dans les grandes villes)

                    Commentaire


                    • #25
                      Htm Je suis d'accord avec toi

                      Tous les systèmes crashent pour les avoir tous essayes mais si je m'en tiens au degrés de stabilité iOS est loin devant

                      Le gros pb avec ios c'est qu'il est trop fermé, de petites choses ne peuvent être modifiées même la sonnerie d'un mail

                      Après il faut faire des choix
                      J'étais là...

                      Commentaire


                      • #26
                        niveau qualité/design et facilité d'utilisation il y a rien à dire Apple est en avance de quelque année par rapport à ces concurrents et spécialement Android bien sûr il y a un prix à payer.
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #27
                          Appele c'est la qualité ! On n'a qu'a voir les iphones a titre d'exemple

                          Commentaire


                          • #28
                            niveau qualité/design et facilité d'utilisation il y a rien à dire Apple est en avance de quelque année par rapport à ces concurrents et spécialement Android bien sûr il y a un prix à payer.
                            C'est sur, ils ont aussi beaucoup plus d'expérience... enfin les concurrent essayent de rattraper leur retard.

                            Tous les systèmes crashent pour les avoir tous essayes mais si je m'en tiens au degrés de stabilité iOS est loin devant
                            Mon problème c'est que le téléphone s'était éteint tout d'un coup et plus moyen de le rallumer de toute la soirée... il a fallu qu'il se décharge totalement (parcequ'il était chaud) pour pouvoir le recharger et le rallumer.

                            Le gros pb avec ios c'est qu'il est trop fermé, de petites choses ne peuvent être modifiées même la sonnerie d'un mail
                            Ben ça toujours été le problème de la pomme depuis toujours. Donc comparé aux premiers mac... ils ont fait beaucoup d’efforts, et ils ont vu que ça payait bien. Cela dit, je suis assez d'accord avec cette politique, en trouvant un certain équilibre tout en sauvegardant leur savoir faire;

                            Commentaire


                            • #29
                              je ne trouve aucun charme au Iphone et meme gratuitement je ne l’utiliserais pas, je le trouve trop compliqué et trop volumineux, on perd carrément la notion du téléphone mobile, je préfère de loin mon petit samsung deux puce qui envoi et qui reçois des appels plutôt qu'une télévision portable qu'est le Iphone. c'est de la folie de mettre 80 000 da dans un Telephone, en gros j’achèterais jamais le Iphone

                              je dirais pas la meme chose pour les Imac et les logiciel d'exploitation question performance mais je dirais la meme chose sur le fait que je ne les achèterais pas
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire


                              • #30
                                et meme gratuitement je ne l’utiliserais pas

                                et moi qui allais te l'offrir pour ton anniv ..... bah tant pis je t'offrirais des chaussettes
                                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X