Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je doutais de ma normalité devant des trucs pareils
Justement, comment peux tu douter de ta normalité dans ces cas précis ? Nous savons tous que piquer le mari de sa fille est plus qu'honteux... Le public suit simplement le mouvement c'est pas une référence, on leur demande de rire et d'applaudir toutes les deux minutes donc forcément...
Au contraire, Delarue, même maintenant avec la blonda, les cas s'empirent et s'enchainent, mais je regarde moins qu'avant...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Ils ont fait sans la perruque rousse, lunettes noire et voix robotisée ?
Courageux ces fous !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
C'étaient eux les victimes....
T'as remarqué que les gens dans Confessions Intimes habitent toujours le Nord ou la Côte d'Azur ou bien c'est le hasard chaque fois que j'ai regardé ?
Non non c'est bien ce qu'on a remarqué avec faridou !
Même qu'il y a une spécificité ... Les gens du nord sont plus dans les lots des "je suis le sosie de Johnny, guichard, claude F. etc" et ceux du sud c'est plutôt "j'adore le tunning, je suis un/une jalouse excessiv/fe etc"...
"confessions Intimes" j'adooore ! (j'avais même déjà pensé a ouvrir un topic sur cette émission )
Je la préfère même à un beau film ^^
Comme j'aime beaucoup la psychologie et la sociologie, cette émission me passionne, on apprend beaucoup de choses, et on voit des cas qui peuvent arriver à n'importe qui ...
Est ce qu'on peut trouver ce genre d'émissions en vente sur DVD ?
Sinon, dans un peu le même genre, j'ai bien aimé aussi "Les français, l'amour et le sexe" sur M6
Sinon, dans un peu le même genre, j'ai bien aimé aussi "Les français, l'amour et le sexe" sur M6
Si je regarde, c'est sans le frangin ça par contre
Mais j'avoue que la dernière fois que j'ai regardé j'ai été étonnée que certains s'affichent "normal", avec leur sexualité, leur fantasmes, leur "intimité"...
J'aime bien le "docteur"... Il me fait rire parfois héhé
A propos, je suis d'accord avec les posts 11 & 14 ^^
Mais j'avoue que la dernière fois que j'ai regardé j'ai été étonnée que certains s'affichent "normal", avec leur sexualité, leur fantasmes, leur "intimité"...
Bof, c'est leur culture, en plus on doit les encourager à fond, voir les payer pour ça
J'aime bien le "docteur"... Il me fait rire parfois héhé
A propos, je suis d'accord avec les posts 11 & 14 ^^
Yeuuuu !!! c'est mimi tout plein ! héhé !
Bof, c'est leur culture, en plus on doit les encourager à fond, voir les payer pour ça
Payer ... Tu penses ? Quoi que c'est possible... Pour aller afficher son petit chez soi, sa tête.... Pour les couples libertins et l'assumer comme ça, on a sûrement du leur donner un coup de pouce... Et encore... Je me dis qu'il y en a qui font ça pour le plaisir et pour se faire de la pub!:22:
Je vais aller voir s'il fait crédible après avoir animé une émission comme ça
Ps : d'ailleurs, je devais pas voir ta tite tête toi hein ...
Ben oui, tu améliores l'ambiance du forum, après la dégradation de cette dernière, depuis le débarquement de qqs sa3alik.
Payer ... Tu penses ? Quoi que c'est possible... Pour aller afficher son petit chez soi, sa tête.... Pour les couples libertins et l'assumer comme ça, on a sûrement du leur donner un coup de pouce... Et encore... Je me dis qu'il y en a qui font ça pour le plaisir et pour se faire de la pub!
Pour les intentions on ne peut pas le savoir avec précision. Pour le comment de la chose, c'est sur qu'ils ont du beaucoup négocier avec ces couples, en leur disant que c'est pour la bonne cause, et pour sauver des centaines d'autres couples qui souffrent du même problème par exemple. Et ils ont du engagé des psy avec eux, pour savoir convaincre, décomplexer et mettre ces couples à l'aise
Ps : d'ailleurs, je devais pas voir ta tite tête toi hein ...
Si si, "ultérieurement" goulna !
Dernière modification par Salah, 30 janvier 2012, 20h58.
Ben oui, tu améliores l'ambiance du forum, après la dégradation de cette dernière, depuis le débarquement de qqs sa3alik.
Sahitou
Et ils ont du engagé des psy avec eux, pour savoir convaincre, décomplexer et mettre ces couples à l'aise
Ah bah je dois dire que là, les psy sont vraiment fortiches alors ! Leurs compétences devraient être reconnues au grand jour ...
Si si, "ultérieurement" goulna !
Awedi... On est "ultérieurement"
avant que je meurs... Ce qu'il ne faut pas entendre yakhi yakhi... En plus je te "connais" déjà va... C'est juste me "rafraîchir" la mémoire
Commentaire