Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massage aidant à la fertilité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouais Momo t'inquiète, j'vais pas demander à n'importe qui non plus

    Sinon j'pense essayer les magnétiseurs en France

    Commentaire


    • #17
      tt est bon a prendre...........du moment que ca fait pas plus de mal!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        ça fera moins mal que mes injections à l’hôpital, mes allers retour tous les jours pour des prises de sang et des échos de contrôle, les traitements sous hormones pour stimuler et qui font prendre du poids etc...

        Commentaire


        • #19
          je te confirme chouchita, que ça existe en Algérie aussi.
          C'est des genres de guérisseuse, comme ceux qui soignent la jaunisse ou l'ictère, la sciatique...etc.
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #20
            je te confirme chouchita, que ça existe en Algérie aussi.
            C'est des genres de guérisseuse, comme ceux qui soignent la jaunisse ou l'ictère, la sciatique...etc.
            Merci obladioblada, me reste à en trouver dans le village paumé de zhom

            Commentaire


            • #21
              Merci obladioblada, me reste à en trouver dans le village paumé de zhom
              Tu trouveras inchallah!!
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire


              • #22
                Chouchita pour les PMA en France ils sont très carrés, tu peux esayer l'Espagne ou la Belgique, mais il faut un certain budget.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  Oui m'étais déjà renseignée pour l'Espagne vue que j'suis plus proche, enfin bon j'ai envie d'essayer ces fameuses masseuses, j'ai rien à perdre, j'voulais juste savoir s'il y en avait en Algérie et si certains membres connaissait des proches qui avait fait comme ça

                  Commentaire


                  • #24
                    Chouchita je ne sais pas, tu fais comme tu veux, mais les vielles guérisseuses, moi je ne n'aventurerai pas trop, ce ne sont pas des médecins et ca pourrait être risqué.

                    Comme je te l'ai dit plus haut essaie un médecin qui pratique la médecine chinoise énergétique et l'acupuncture, parfois ca peut aider.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      Chouchita je ne sais pas, tu fais comme tu veux, mais les vielles guérisseuses, moi je ne n'aventurerai pas trop, ce ne sont pas des médecins et ca pourrait être risqué.
                      Je ne pense pas que ce soit risqué, puisqu'il ne s'agit pas de boire des herbes ou autres chose.
                      J'ai déjà entendu parlé de femmes qui y ont eu recours, et pour qui ça a marché, le dernier cas dont on m'a parlé c'est une femme medecin résidente en chirurgie.
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X