Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prière pour mon défunt père

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Allah yarhméh wi wassa3 aalih
    Rabi yaatikom esbar
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

    Commentaire


    • #32
      Ina li allah wa illey raji3oun,

      Toutes mes sympathies à toi et ta famille, courage l'ami
      "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

      Commentaire


      • #33
        Bonjour

        Désolée pour ton père, Paix à son âme et courage pour toi et les tiens.



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #34
          Allah lui accord sa miséricorde et nous accord a nous tous sa bien guidé est sa misèricorde , la mort rappel combien la vie est courte et rappel qui faut faire de maximum de biens avant de mourrir [sans associé autre divité Allah SWT]

          un joli hadith du Prophète Mohamed Salla Allayli wa Sallem , qui nous dit le fait que le Père ou la Mère qui a biens elevés leur enfants leur récompense augmentera meme a près leur mort

          7 choses dont la récompense parvient au serviteur dans sa tombe après sa mort

          Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

          D'après Anas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Il y a 7 choses dont la récompense parvient au serviteur dans sa tombe après sa mort: celui qui a enseigné une science, a creusé le lit d'un fleuve, a creusé un puit, a planté un palmier, a construit une mosquée, a laissé un moushaf (Coran) en héritage ou a laissé un enfant pieux qui demande pardon pour lui après sa mort ».
          (Rapporté par Al Bazar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°73)
          soit un homme pieux demande chaque jour le pardon pour t'est parents et rappel que sa arrivera bientot a toi et a nous tous .

          Allah y rawnek

          Commentaire


          • #35
            Rabbi yarhmou w'ya3tikoum assabr inchAllah

            Commentaire


            • #36
              Allah Yerham ton papa Incha'a ALLAH Soubhanou oua Ta3ala et qu'il vous aide à traverser cette épreuve difficile.

              Amicalement

              Commentaire


              • #37
                salam

                rabbi yerahmou ywessaa alih w yssaberkem!!!

                Commentaire


                • #38
                  Paix à son âme, courage
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • #39
                    إنا لله وإنا إليه راجعون

                    Allah Yarham ton papa.

                    Qu'Allah vous donne la force et la paix dans l'ame pour se resigner a la volonter de DIEU et surmonter ce moment difficile.

                    ......

                    Commentaire


                    • #40
                      rabi yarahmou et vous donne courage et patience

                      Commentaire


                      • #41
                        Salam,
                        Je vous remercie mes chers et chères Forumistes pour les nobles pensées à la mémoire de mon cher regrettable PAPA SAID Que Dieu repose son âme dans son vaste paradis. Oh qu’ils sont bons les gens et les femmes de mon pays L’ALGERIE, Oh qu’ils sont généreux les gens et les femmes de mon patrie, vous m’avez comblé par vos messages par vos soutiens morales, vous m’avez soulagé mes chers compatriotes, j’ai senti que je ne suis pas seul dans cette douloureuse circonstance, je ne trouve pas les mots pour exprimer mes gratitudes que Dieu vous protègent de tous les maux et vous donne santé et le bonheur et que cette année 2012 soit le début d’une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux merci et une pieuse pensée à la mémoire de mon cher regrettable PAPA SAÏD et à tous les Forumistes qui ont perdu un être cher.
                        Madjid Salam.
                        "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X