Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que l on dit de vous, vous le prenez comment?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben ça dépends se qui est dit et par qui c dit,

si c une personne proche, qui dit des choses pas agréables mais qui ne sont pas tout a fait fausse, j'encaisse et je me remet en question

en revanche si c une personne qui veut me nuire, je lui dit le reste et je lui demande a elle de se remettre en question

sinon en régle général comme je suis quelqu'un que tout le monde kiff grave , personne ne dit jamais rien sur moi sauf ici mais FA est un monde a part
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

@ Lilha looool, moi c'est pareil, tout l'monde m'adore Même les inconnus dans la rue me tiennent causette et devant l'école de ma fille j'ai déjà ma troupe de maman coupines

Commentaire

Et vous, que pensez vous des personnes qui parlent sur vous ?
        c'est dans la nature humaine .........tous le monde parle de tous le monde........apres........y'a pas de fumée sans feu!
        on fait avec..........

Commentaire

Je viens de me rappeler qu il y avait une expression que nous jeunes ont aimaient beaucoup dire lorsque je rendais visite à mes cousins en France, surement vous connaissez , c'est :

" Parles à ma main.."

Toujours d actualité???
          Pour moi c est un peu la réponse à certain(e)s
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

En bien ou en mal , j'aime pas qu'on parle de moi tout court , j'aime pas etre un sujet de conversation
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Si on parle de moi en bien, ça me fait plaisir
              Si on parle de moi en mal, ça me fait mal, ça me rend triste et je pleure...

Moi, si on parle de moi en bien, j'essaie de voir où je me suis fait arnaquer.
              et si on parle de moi en mal, j'essaie de voir qui j'ai arnaqué.

je vous rassure, la plupart du temps, on dit du bien de moi.

Commentaire

Envoyé par Parisette
                Myst, tout l"honneur est pour moi!
                bah, tu m'as presque fait rougir
                Presque ? pfff
                J'essayerai de faire mieux la prochaine fois

Commentaire

Chargement...
                X