Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travailler trop augmente le risque de dépression

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Là on est dans un stade avancé cher Xenon, la psychologie me fait perdre les cheveux.
    À l'époque je mangeais et dormais chez moi tranquillement et pas comme toi avec ta loubia du resto Amirouche ou Targa Uzemmur
    Touché !
    j'en ai bouffé de la loubia et des lentilles aux os de poulets poilus ..grandes stars des restos U ..

on rigolait bien à l'époque ..malgré les attentats et les rattrapages..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Xe,

Et tu avais un parapluie à la cité Malki quand tu te rendais aux toilettes
      Pas à la tique ..

Commentaire

Xe,

Et tu avais un parapluie à la cité Malki quand tu te rendais aux toilettes
        Les toilettes ? pas besoin d'un parapluie quand on a une protection NBC
        seul parade pour ne pas choper la " spirospinchah "...!!:22:
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Ça nous faisait rire tout ce calvaire à l'époque, je me demande si on pourra aller passer même une nuit dans des conditions pareilles. J'ai passé quelques week-ends à Oued Aissi où habitait quelques amis qui étudiaient à l'institut biomédical de Tizi, je dois dire que c'était du luxe par rapport à la cité Malki. Chambres à 2, bouffe beaucoup mieux que ce qu'on servait à Alger, toilettes propres (grace aux braves vielles dames qui nettoyaient labas). Seul problème le transport et les quelques voyoux de la cité Rehahlia (des nomades venus d'ailleurs) et qui volaient dans la cité U. Sinon, il y'avait l'ambiance, Ali Ideflawen et d'autres groupes passaient pour donner des concerts, c'était des week-ends inoubliables face au calvaire des intégristes et bombes d'Alger.
          Pas à la tique ..

Commentaire

le travail c la santé
            Ne rien faire c est la conserver
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

je bosse entre 10H à 11H par jour, je suis pas une esclave, ni une taré et encore moins une dépressive

l'inactivité est pour moi plus une source de stress que de repos

je ferai une très mauvaise femme au foyer
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

comme il a dit l'autre
                le travail c'est bien une maladie , puisqu'il y a une médecine du travail

et l'autre nain de jardin ,qui nous sort /le Slogan .. travailler plus pour déprimer plus
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Le travail, c'est la santé. Demandez confirmation aux retraités
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Chargement...
                  X