Vous avez déjà eu à partager un appart avec une personne du sexe opposé et ce sans ambiguïté ? Sans être un couple ?
Ça se passe comment ?
Parce que j'ai un peu de mal à le croire, tout ceux qui se sont lancés là dedans ont fini ensemble, ou plus ou moins, ou c'était "bizarre"...
Ça se passe comment ?
Parce que j'ai un peu de mal à le croire, tout ceux qui se sont lancés là dedans ont fini ensemble, ou plus ou moins, ou c'était "bizarre"...
je ne peux pas dire que cela se soit mal passé, ça c'est bien passé dans l'ensemble, il est gentil et c'est resté un copain
par contre, au bout de un jour de colocation, il a commencé à se faire des films je crois. Il m'a dit, pour ton premier soir, je t'invite au restaurant. Jusque là tout est normal, après il me dit tu veux aller au ciné, euh non je suis fatigué, on peut se promener sur les quais... là je me suis dit, c'est quoi son problème? il rêve ou quoi? J'ai fait celle qui comprend pas, et il est passé à autre chose.
Côté négatif aussi, une fois son ex est venue à la maison et a commencé à m'insulter et à me taper une crise de jalousie, elle croyait que j'étais la copine de son ex... une folle
Côté négatif, le ménage... je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'il se faisait du café, il y avait du café sur les placards, sur le sol...
côté positif, je payais 200€ par mois toutes charges comprises dans Paris, il était serviable, il l'est encore. Je lui demande n'importe quoi, il le fait.
Il était pas avare, genre t'as mangé mon yaourt.

Mon premier c'est maman qui l'a baptisé
Commentaire