Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arrestation de contrebondier à oujda (video)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

surtout ne fait pas un combat de coup de front avec lui , tu risque d'y laisser ta vie !!

Commentaire

tkt ,3arfhom wahed ,wahed , ferd ,ferd ......lol
      quand la saisi se passe sur le teritoire algérien,ils te disent c'est grâce a la grande vigilance de la douane algérien ,c'est la faute au maroc qui a laisser passer ces trafiquants
      quand ca se passe sur le territoire marocain ,beh ,un trompe œil, l'état qui attaque les pauvres ,pourquoi pas les autres ,sebta mlilia canari ,3ain tawjttat . et c'est parti pour un tour .......

Commentaire

@nourraja

pourquoi ain taoujdat ? laisse cette ville tranquil , elle est loin de tout conflit frontalier !!
        elle se trouve près de Meknes !!

Commentaire

0 à ta blague

@nourraja

fallait voir un certain houhou16 qui je l'ai froissé quand je lui ai dit que le carburant de contrebande venant d'Algerie est mélangé avec l'eau
          @tenebre
          tu tiens encore " 0 à ta blague "
          Laisse , la gendarmerie royale le dit !
          Alors pourquoi les marocains achètent l eau ?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

sacré hou
            si sa peut te consoler , je dirai que ce carburant est de super bonne qualité contenant tout les vitamines et sels minéraux nécessaire à l’épanouissement du corps et de l'esprit !!

Commentaire

tenebre

je tiens à rappeler à certaines cervelles de moineaux qui l'est quasi impossible de saisir entièrement toute les marchandises venant de contrebande ( dans les deux sens ) surtout que les deux pays voisins n'ont aucune collaboration entre elle en terme de surveillance des frontières ! et ils font du mieux qu'ils peuvent avec leurs faibles moyens matériels et logistique pour mener à bien leurs missions, et on voit le résultat, il y a des arrestations et des saisi de part et d'autre de la frontière !
              si sa vous n'arrivez pas à le comprendre, je ne peux rien faire pour vous !

Faut il rappeler à certaines cervelles intoxiqués au CHOCOLAT ROYALE l’ampleur de la contrebande au PLOU BO PAYS

1) L'enclave de SEBTA,avec son lot de femmes mulets,et 300 Kms plus loin vers l'EST.....

2) L'enclave de MELILIA,avec encore un lot plus important de femmes mulets,et 200 Kms plus à l'est.......

3) Frontière avec l'ALGERIE,mais ici c'est la grosse logistique,Camions entier comme sur la vidéo (je n'invente rien )et 1.500 Kms plus au sud ouest.......

4)Les îles Canaries,contrebande entre les mains de certains notables Sahraouis,pour les récompenser pour les loyaux, services au Makhzen,et juste à coté .....

5) Sahara occidental,contrebande entre les mains des FAAAAAR: produits subventionnés au sahara ( exceptionnel exonération des taxes et impôts )vers le Nord fortement taxé,plus produits de la contrebande avec les Iles Canaries,et tous les produits illicites ( drogues,vins,chaires fraîches pour les expatriés)

Bien évidemment tous ce fait en plein jour 3ALA AINIK de tous le monde

Ce n'est pas un problèmes de trafique frontalier,c'est tout une MAFIA politique et économique au service du Makhzen
              Dernière modification par AARROU, 01 février 2012, 14h05.
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

sacré hou
                si sa peut te consoler , je dirai que ce carburant est de super bonne qualité contenant tout les vitamines et sels minéraux nécessaire à l’épanouissement du corps et de l'esprit !!
                @tenebre
                Exacte !
                le fait marquant !!
                ce carburant faisait le bonheur des pauvres et fait vivre pas mal de familles marocaines ( chomage absorbé )
                ainsi rouler presque gratos , fait économiser quelques " DH " aux fonctionnaires de l oriental ..

Commentaire

tenebre

pourquoi ain taoujdat ? laisse cette ville tranquil , elle est loin de tout conflit frontalier !!
                  elle se trouve près de Meknes !!
                  ain tawjtat ou z7ailiga ,depuis mon enfance ,avant de citer ces deux villes je commence par d'après la légende ,pour moi sont synonyme de l'infini .
                  desolé pour les tawjtati et les zhailigi de ce forum

Commentaire

Envoyé par houari16
                    @tenebre
                    Exacte !
                    le fait marquant !!
                    ce carburant faisait le bonheur des pauvres et fait vivre pas mal de familles marocaines ( chomage absorbé )
                    ainsi rouler presque gratos , fait économiser quelques " DH " aux fonctionnaires de l oriental ..
                    mdrrr !!

pourquoi seulement l'orientale, il fait le bonheur de tout les marocains !!
                    chaque pauvre malheureux vient avec son petit bidon vide , les contrebandier DZ le lui font remplir , et il repart aussitot le sourrire au lèvre !! ^^

petit à petit , l'huile de moteur extraite du carburant remplace l'huile d'olive au ptit déj !! c'est mieux que du red bull mon gars, tu carbure à fond toute la journée !!

Commentaire

@tenébre
                      pourquoi seulement l'orientale, .....Puisque ils achètent l eau algérien selon notre ami " " tenebre " ???

Commentaire

Chargement...
                      X