Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les surnoms, les petis noms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nuits-bleu,


    Tes deux surnoms sont jolis tous les deux
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #17
      Quoi que ici , ca me démange d en donner....
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #18
        Nuits-bleu,


        Tes deux surnoms sont jolis tous les deux
        Bonjour Horizon

        oui beaux et précieux à mes yeux car c'est que les gens j affectionne qui peuvent se le permettre !
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #19
          cc

          jolie surnom bleu

          c est mieux que yeux bleu
          vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

          Commentaire


          • #20
            Quand j'étais petit, une cousine m'appelait Lwiz (diamant)

            Elle, elle s'appelle Louiza .


            Je ne sais plus ce qu'elle est devenue meskina ...............
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #21
              cc

              ben moi petit on m appler badi ou bien badidou c est ton mon papa

              sinon j aime bien quand on me dit mon bichou
              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

              Commentaire


              • #22
                Donner des surnoms c'est ma PASSION


                Pour faire "mimi" sinon je rajoute souvent "ou...ounet"... Genre Salimou, faridounet...

                Yella yiwen dagi ismis Bibouz

                Mais je choisis toujours un surnom qui colle bien à la personne...

                Ex : un ami qui matte tout ce qui bouge j'ai fini par l'appeler "guette à paon" à la blédarde "Guitapon"
                Une maniaque du ménage c'est "maria-maria"
                Une amie qui assassine avec ses phrases méchantes et que tout lui revient toujours dessus je l'ai surnommé "freezeBe"

                Etc etc... Ah et le dernier c'est un ami qui se fait arrêter par la police une fois ttes les semaines (véridique) je l'ai surnommé "Flèq" (flic avec l'accent blédos et le "q" de qahwa à la fin)


                Sinon mes deux surnoms c'est : moussiba et minipouce le plus répendu
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #23
                  .......................
                  Dernière modification par absente, 04 février 2012, 00h39.

                  Commentaire


                  • #24
                    c est mieux que yeux bleu
                    ils sont bleu
                    (ici il y a que toi qui as osé le dire et un ami aussi il aimait bcp me surnomé yeux bleus...il me manque d ailleurs c etait un fervent revolutionnaire de Fa .( il savait pour mes yeux ) !

                    Mais abuses pas je veut pas d ennuis avec noisettes suis pour la paix des ménages moi




                    (je plaisante)
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #25
                      Lwiz (diamant)
                      Horizon tu dois être précieux alors..
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #26
                        J en donne facilement et j en ai aussi.

                        Et ils ne sont pas tous gentils

                        Commentaire


                        • #27
                          Horizon tu dois être précieux alors..
                          A l'époque oui, mais maintenant, je suis démodé
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #28
                            A l'époque oui, mais maintenant, je suis démodé
                            Faux !

                            Un diamant reste éternel, sont éclat n'as pas de rival nul part ailleurs( pour moi ) , c'est une pierre magnifique le diamant , tu dois etre ainsi pour avoir eut ce surnom
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #29
                              Faux !

                              Un diamant reste éternel, sont éclat n'as pas de rival nul part ailleurs( pour moi ) , c'est une pierre magnifique le diamant , tu dois etre ainsi pour avoir eut ce surnom
                              Disons, maintenant, je suis plus proche de Quasimodo que du diamant
                              Dernière modification par Horizon2030, 01 février 2012, 13h30.
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X