Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une baston sur Al Jazeera - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est à propos de quoi?

    Commentaire


    • #32
      j'ai vu cette vidéo hier !!

      pourtant n'ont ils pas filmé toute la bagarre !!
      j'aurai voulu connaitre qui est sorti vainqueur de ce combat de boxe !

      Commentaire


      • #33
        Peut-etre que vous préferez Tf1,fox news ou cnn? Il faut reconnaitre que Al jazeera a revolutionné le monde de l'information dans le monde arabe.Elle a dépassé même les chaines occidentales.Elle n'set pas parfaite,mais je la prefere de loin à toutes les chaines arabes et même occidentales.

        Commentaire


        • #34
          Une baston sur Al Jazeera.

          Lors d'un débat sur la Syrie diffusé le 31 janvier sur Al Jazeera dans l'émission politique vedette Itijah el moâaki, les invités présents en sont venus aux mains pour prolonger la discussion. L'homme à la barbichette reprochant à son interlocuteur chauve de faire l'apologie de la politique du Qatar.




          Oumma
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #35
            Pourquoi vous utilisez cette appellation de "Khanzeera".

            Peut-on etre critique et respectueux à la fois ?
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #36
              tu as raison horizon2030 , ce n'est pas de la faute de la chaine si ces deux messieurs n'arrivent pas à controler leurs taux de testostérone !!

              aucune chaine au monde ne souhaite qu'il y est un combat de coq à l'interieur d'une emission télé

              Commentaire


              • #37
                aucune chaine au monde ne souhaite qu'il y est un combat de coq à l'interieur d'une emission télé
                tenebre,

                Je préfère de loin une chaine qui montre un combat de coq qu'une chaine qui montre un combat avec un seul joueur 24h/24 en lui donnant les surnoms divins : fakhamatouhou, qadassatouhou, 3adamathouhou ...
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #38
                  ou bien jalalatouhou nassarahou llah , ou le simple faite qu'il inaugure un truc tout banal , les médias du Maroc le font passer pour un Evénements historique !!:22:

                  Commentaire


                  • #39
                    Al Khanzeera
                    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                    Commentaire


                    • #40
                      Mort de rire !



                      Et ils accusent les non intellectuels de "Baltajia" !

                      Commentaire


                      • #41
                        Le type est pas content car il est clairement un défenseur du Qatar... bref


                        PS : Oui l'ENTV est pourrie, aussi bien dans les programmes, le matos, la qualité des chaines... bref tout. A revoir totalement. Vraiment pourri de chez pourri l'ENTV. Même la télé du Swaziland est mieux.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X