Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est quoi ton rêve?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais toi au moins tu aurai pu épouser ton rêve
    je suis à bord d'un autre .

Commentaire

mon reve etait de devenir reporter...
      J'ai bien fait de ne pas l'être
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi
        j'avais presque le meme reve, je voulais etre journaliste. j'ai changé d'avis.

Commentaire

créature.
          je m'en doutais bien
          héhéhé
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Mon reve je le dirai a personne lol
            ché pas si pr vs cé le cas ou pas, quand je compte realiser klkchose tt va bien des que j'en parle ça devient irréalisable, donc mn reve je veux le realiser du coup je le dis a personne lol

Commentaire

boussaad
              tu as peur du mauvais oeil?

Commentaire

@makhlouka

non pas forcément le mové oeil cé juste que jai tellement connu ça qu'un reve ne peut l'etre si on le raconte, ça foire
                Dernière modification par boussaad, 03 février 2012, 18h41.

Commentaire

mon rêve c’était de retourner en algerie pour toujours,les années passent et les rêves s’évanouissent ,c'est plus un rêve ,des vacances me suffise

sinon j’étais normal,j'avais aussi des rêves ordinaires,que je me souvienne je voulais être:
                  -plus riche
                  -footballeur
                  -plus beau
                  -le plus fort physiquement etc

Commentaire

pour lilha : écrire un livre c'est pas difficile, c'est long... et un jour inchallah quand tu auras le temps et surtout dans quelques années tu pourras peut être le réaliser ce rêve...

Boussaad raconte nous un qui c'est pas réaliser

Makhlouka un magazine ce n'est pas si compliqué, il suffit de lancer la machine de t'accrocher ...

Mon rêve était d'être comme Indiana Johnes Mais maintenant c'est d'être ministre de la culture

Commentaire

@sonett
                      un qui s'est pas réaliser ne mappartient plus donc ce n'est plus mn reve a quoi bon le raconté lol
                      et là je parle des reves pas des projets car ces derniers j'en ai réalisé de mémoire l'ensemble j'en ai encore qui sont entrain de réaliser aussi,

un rêve dit être de taille

Commentaire

sonett
                        c'est facile à dire.

Commentaire

boussaad:
                          un rêve c'est pas toujours quelque chose qu'on veut réaliser, mais juste quelque chose qui nous réconforte ou quand on y pense ben on est heureux
                          ça peut être aussi un truc bête qui te fait marrer en y repensant mais qui te tient à coeur

Commentaire

@sonett
                            mouis ché pas alors un reve comme ça j'en ai pas non lol

Commentaire

boussaad tu en auras quand t'arrêtera de trop réfléchir..

Makhlouka j'ai une tite idée sur les magazines...

Commentaire

@sonett j'ai pas enive d'arréter de réflchir sinon je pouré pas mener a termes mes reves lol

Commentaire

Chargement...
                                X