Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mon reve je le dirai a personne lol
ché pas si pr vs cé le cas ou pas, quand je compte realiser klkchose tt va bien des que j'en parle ça devient irréalisable, donc mn reve je veux le realiser du coup je le dis a personne lol
mon rêve c’était de retourner en algerie pour toujours,les années passent et les rêves s’évanouissent ,c'est plus un rêve ,des vacances me suffise
sinon j’étais normal,j'avais aussi des rêves ordinaires,que je me souvienne je voulais être:
-plus riche
-footballeur
-plus beau
-le plus fort physiquement etc
pour lilha : écrire un livre c'est pas difficile, c'est long... et un jour inchallah quand tu auras le temps et surtout dans quelques années tu pourras peut être le réaliser ce rêve...
Boussaad raconte nous un qui c'est pas réaliser
Makhlouka un magazine ce n'est pas si compliqué, il suffit de lancer la machine de t'accrocher ...
Mon rêve était d'être comme Indiana Johnes Mais maintenant c'est d'être ministre de la culture
@sonett
un qui s'est pas réaliser ne mappartient plus donc ce n'est plus mn reve a quoi bon le raconté lol
et là je parle des reves pas des projets car ces derniers j'en ai réalisé de mémoire l'ensemble j'en ai encore qui sont entrain de réaliser aussi,
boussaad:
un rêve c'est pas toujours quelque chose qu'on veut réaliser, mais juste quelque chose qui nous réconforte ou quand on y pense ben on est heureux
ça peut être aussi un truc bête qui te fait marrer en y repensant mais qui te tient à coeur
Commentaire