Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous du nif?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    qlq1 qui a du nif, c'est juste une personne bien ?
    drole de definition.........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      Oui, 3andi nif comme on dit, mais pas avec ceux que j'aime

      Commentaire


      • #33
        Donc au final, qlq1 qui a du nif, c'est juste une personne bien ?
        pas seulement, car à la générosité s'ajoute la force
        exemple concret : un homme manque de respect à une femme, le frère, le père, le cousin de cette femme, ou elle-même si elle le peut corrige cet homme à la mesure de son acte. S'il le faut, si son acte est très grave, cet homme est excécuté.
        Aujourd'hui, cela ne se fait plus trop j'ai l'impression. Si les gens pensaient ainsi, il y aurait moins de corruption, de violence et d'injustice en Algérie.
        Avant c'est ainsi que nos ancêtres réglaient un certain nombre de conflits.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #34
          je préfére de loin avoir du pif

          Attention aux rhumes en ce moment...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #35
            exemple concret : un homme manque de respect à une femme, le frère, le père, le cousin de cette femme, ou elle-même si elle le peut corrige cet homme à la mesure de son acte. S'il le faut, si son acte est très grave, cet homme est excécuté.
            Aujourd'hui, cela ne se fait plus trop j'ai l'impression. Si les gens pensaient ainsi, il y aurait moins de corruption, de violence et d'injustice en Algérie.
            Avant c'est ainsi que nos ancêtres réglaient un certain nombre de conflits.
            t'es serieuse????????

            avoir du nif c'est faire sa p'tite justice soi meme???bonjour la suspition,les doutes,les agressions,..........on ne fait pas justice soi meme..........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              un homme manque de respect à une femme, le frère, le père, le cousin de cette femme, ou elle-même si elle le peut corrige cet homme à la mesure de son acte. S'il le faut, si son acte est très grave, cet homme est excécuté.
              Maya viens donc faire un petit voyage en Sicile tu va y trouvé la vie à ton gout..
              On retrouve souvent des cadavres inconnus..
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #37
                t'es serieuse????????
                Oui Momo elle est serieuse
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #38
                  Oui Momo elle est serieuse
                  ca m'étonne pas!

                  Maya viens donc faire un petit voyage en Sicile tu va y trouvé la vie à ton gout..
                  On retrouve souvent des cadavres inconnus..
                  mdr!!!!!!!!!!!!!!!!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    Attention aux rhumes en ce moment...
                    Justement, sono raffreddato morto, à tel point que je pique du nez ............ je ne sens même plus mon nif ouskilé
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #40
                      Citation:
                      qlq1 qui a du nif, c'est juste une personne bien ?
                      drole de definition.........
                      Momo, je ne savais pas que ma définition est aussi drôle.

                      Les kabyles ont des nez (nif) longs, donc ils sont biens, non ?

                      Mickael Jackson, il a coupé son nez, il est devenu bizarre, non !!!

                      Tu veux d'autres exemples ?
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #41
                        atta vais voir ...

                        Commentaire


                        • #42
                          ca dépend c'est quoi le nif ?

                          si le nif veut dire le meme truc qu'a défendu le monsieur qui assassiné sa femme et ses 3 fillles (des ados qui voulaient avoir plus de liberté ) en les noyant dans un véhicule a kingston , je préfere ne pas en avoir

                          Commentaire


                          • #43
                            que pensez-vous des crimes d'honneur?
                            Autrefois je trouvais cela normal

                            Maintenant
                            je m'en moque
                            je méprise a vie ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X