Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
dernièrement je l'avais vu dans l'émissions c'est a vous sur france 5!!
la pauvre elle racontait zaama la tragédie de sa famille expulsé d'algérie durant les années70, malgré que sa mère soit disant était algérienne, le problème qu'elle est naît en France (sa famille avait émigrée durant les années 60)des années avant 1970.....echiyatta l'arabe de service par excellence!!!
Dernière modification par naw08, 05 février 2012, 20h48.
dans l'emmission l'animatrice sublet et les autres, étaient .....quoi dire, j'ai remarqué que certain français dé que tu leur parle de l'algérie indépendante négativement ils te regardent passionnément
Je pari que cette ariviste et opportuniste à dû dire que aux prochaines élections, elle vendrait de nouveau son âme à zarko....?
Pauvre Rachida c est dure la vie...
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Marine...As t elle eu ses 500 signature, sont cher père est en Italie, à chercher des appuis pour les élections et des faux culs d amis aussi, quelle drôle de famille ceux là
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire