Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous debrouillard ou plutot assiste?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Etes vous debrouillard ou plutot assiste?

    Je suis du genre très débrouillarde et pas du tout assistée, au contraire c'est moi qui assiste souvent les autres...

    Rien ne remplace l autonomie et liberté et indépendance pour une femme dans ce monde, faut qu elle sache se débrouiller toujours seule sans être en attente de l aide des autres...

    Mais dans mon cas, j adore me faire assister de mes parents, mais attention qu avec de gros câlins et beaucoup d amour


    J attend d être assister par un Roi..là je ferrai comme beaucoup,je me laisserais vivre ........Vivre et être aimer


    C'est quoi le numéro de Europe assistance...
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      tous le monde est "tfol el filem" sur FA ???

      en méme temps je pense que méme les assistés ce vois comme des débrouillard
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Hellas,

        Vous etes du genre a vous depatouiller tout seul et prendre des initiatives
        ou
        vous demandez systematiquement de l aide, voir qu on vous accompagne

        lorsque vous devez regler des choses, mettre des projets en marche ct....
        Je ne sais pas si je suis une assistée, en général je demande toujours des avis (particulièrement aux personnes expertes ou simplement celles que j'apprécie dans mon entourage) avant de me lander dans un projet.

        Pour la débrouillardise, quand je suis confrontée à un problème, je ne fuis pas mes responsabilités et j'assume toujours autant que faire se peut.
        Donc je ne sais pas si je suis une débrouillarde ou une assistée, je demande conseil, mais je ne compte pas sur les autres pour me régler mes problèmes.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          Pour casser un peu trop de " débrouillage " par ici

          Je suis une assistée désespérée . J'bouge pas toute seule , toujours à demander du secoure ...

          Commentaire


          • #20
            j'ai toujours rêvé d'être une assistée... Malheureusement, la vie de famille, les boulots pour payer ses études, partir à l'aventure pour ses études etc... Ont fait de moi une personne débrouillarde... Sauf que, j'ai mes périodes de flemmardise extrême, mais je me reprends toujours ...

            Mais j'avoue que des fois, j'aimerais avoir quelqu'un sur qui me décharger !!!
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #21
              On ne va tout de meme pas répondre qu'on peut pas se démerder seul comme des grands , pour vous faire plaisir ! ...SI !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                On ne va tout de meme pas répondre qu'on peut pas se démerder seul comme des grands , pour vous faire plaisir ! ...SI !
                exactement

                j'ai tout fais toute seule, personne ne m'a aidée ( a part rabi soubhanou ) , dois je le cacher pour faire plaisir

                Commentaire


                • #23
                  tizisweet


                  c'est pas difficile de trouver des gens qui aide et font partager leurs connaissances dans un domaine particulier quand on a un "entourage diversifié" si on frappe a la bonne porte,par contre trouver une personne multifonctions qui connait a peu tout a la fois dans la théorie et dans la pratique c'est plus difficile,mais ça existe

                  Commentaire


                  • #24
                    gerboise

                    Ui mais entre jeter la bouteille à la mer et trouver quelqu'un qui la réceptionnera pour en faire bon usage, il y a une grande différence
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #25
                      bssahtkoum

                      Spacialle , ala a yelli , " ripondid " akken ithevghid ...

                      Tizi , j'avoue que ça se voit que tu te débrouille

                      Belle photo en passant , le châtain te va mille fois mieux .

                      Commentaire


                      • #26
                        Belle photo en passant , le châtain te va mille fois mieux . __________________
                        Il est pas resté longtemps... Mes pigments roux l'ont attaqué... Je laisse reposer un peu avant de les "balayé" d'un beau blond miel
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #27
                          tizisweet


                          si c'est toi sur la photo t’inquiète pas,pas besoin de la jeter la bouteille ,il faudra juste réceptionné la bonne (ou les bonnes) et faire attention de ne pas en recevoir une sur la tête,parce que ça risque de pleuvoir

                          Commentaire


                          • #28
                            Plutôt débrouillarde sauf quand je vais en Algérie et là, je ne bouge pas sans l'assistance de quelqu'un
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #29
                              i c'est toi sur la photo t’inquiète pas,pas besoin de la jeter la bouteille ,il faudra juste réceptionné la bonne (ou les bonnes) et faire attention de ne pas en recevoir une sur la tête,parce que ça risque de pleuvoir
                              En ce moment c'est la tempête


                              Yaska

                              Là bas, c'est pas pareil... Et encore, je faisais ça avant, plus maintenant... La liberté n'a pas de prix
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu faisais quoi avant?
                                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X