Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec ce froid, quelles sont vos occupations?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour ,

Je ne connais pas de froid ici!ça me manque les doudounes et manteaux.
    Je dirai que ce j'aurai fais c'est couette ,tv et puis se rechauffer dans un café en choisissant par moi meme les grains de café.

Commentaire

En congé en ce moment, j'ai réuni un bon paquet de films à regarder.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

en semaine, je vais a la boutique emmitouflé comme micheline la femme de michelin, mais des que je suis a ma maison, c un bain chaud, une tasse de thé, pyjama en pilou pilou grosses pantoufles et prépartion du repas avec mes loulous et après je quitte plus mon plaid, devant la télé ou le pc

le dimanche est mon seul jour de repos, c donc ménage le matin, après télé foot et lecture ou un bon film avec mes chéris, ce week end ils sont allées skier sans moi, mes pieds n'étaient pas encore tous a fait remis :22: mais quand ils sont rentrés , ils ont trouvé des madeleines aux citrons toute chaudes
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Fajito,

On echange quand tu veux....on est á -15° reel et - je en sais combien ressentit aujourd hui, du blizzard

Liloute,

ca va mieux j espere.....

Commentaire

kikou nanouche, ben ça va mieux quand je suis bien au chaud chez moi

le radiateur de la boutique diffuse que dalle :22::22: mais bon faut faire avec

ici il fait -9 ce matin mais avec le vent c tombe a - 15 :22::22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

Liloute,

Pareil je viens d aller voir...ressentie -24° ...c est ce vent..:22::22::22:

Ne reste pas trop couverte dans ta boutique car tu auras encore plus la sensation de froid lorsque tu sortiras....

Pour travailler 15-16° suffisent....si si

Commentaire

boulot boulot et boulot

Commentaire

Avec ce froid, quelles sont vos occupations?
                  surfer sur le web tout en restant tranquilos sous ma couette !

Commentaire

Pendant les 6 mois de froid, j'attend la marmotte.

Commentaire

Moi je sors , je m'équipe , je vais a la montagne , je prends des photos , je regarde les gens jouer , je me fais glacé les pieds et les mains , et je reviens chez moi !

Commentaire

un chauffage a petrole qui donne l'impression de ne pas chauffer tellement il fait froid je pose du placo sur les mur avec mes freres toues les week end c'est tout simplement horrible vivement que ça se termine
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Chargement...
                        X