Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial 2006 : cartes d'accès ART à 2.100 DA disponibles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hahaha

Hey vous savez koi le cheikh qu'est qu il a fait les matchs d ouverture et la finale en clair sur ART EIN 12034 H 27500 sur nilesat..moi par contre je regarderai les matchs sur tsr et m6 ..nif ya saleh kamel nif!

Commentaire

Oui

rien que pour la bauté du match.
      c'pas moi ki spam !
      oolol
      ...

Commentaire

il y a les CHAINE SUISSE LES GARS

Salutttttttttttttt

Pas la peine d’acheté une carte a 10.000 ni 3.500 ni 2.100 ni 2.000 ni même pas 0.01 DA , les chaînes suisse TSR1 et TSR2 vous les avez oublier ou koi ?! En plus c’est en direct et en français ………..

Et toi amar ezzahi pas de problème pour ton démodulateur sans carte,,,,, voila les clés pour voir les chaîne suisse

009400
        0B: 9A 7C C3 1F 1D DC 4F 7F

Les autres qui possèdent des démodulateur avec carte, il faut déboursé 100 DA pour voir les chaînes suisse et vous avez mondiale a la maison

Ils y toujours une solution avec les algériens, je dirai même dessssssssss solutions

@+

Commentaire

merci lamineo pour les code mais la suisse est toujour elle n'est pas etait crypté je vois les match a ts1 et tsr2 j'ai meme m6 et tf1 vive le demo analogique

merci

Commentaire

Reste toujours le problème de ceux qui ne dispose que d’un démo analogique cela sont privés de coupe du monde vue que TF1 et M6 sont cryptés au moments des matchs … c’est vraiment nul d’avoir crypter l’analogique … y’a aucun piratage dans ce cas la … vue qu'en France l'analogique est capté par ondes hertziennes !

Commentaire

ya pas de cryptage gironimo m6 et tf1 existe toujour et je te garanti que je vois les match a m6 et a tf1 et les chaine suisse

ta les chaine crypté giro ?

Commentaire

Non j'ai un démo numérique j'ai pas M6 et TF1 mais j'ai les chaines suisses No Problemo! et c'est bien finalement qu'on ait pas crypté les chaines analogiques!

Commentaire

et oui c'est pa un chikh qui detien m6 et tf1 heureusement qu'on a ca malgerer que ca nous rapel le bon vieux temp l'image avec les grain c'est tres beau

Commentaire

Chargement...
                  X