Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jolie VS belle VS mignonne VS charmante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tous ces mots sont une juste une combinaison de mots qui permette a l'homme d'arriver a ça fin , cette a dire dans le lit de la cruche , qui n a jamais pris le temps de lire la fable du corbeau et du renard
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #32
      Jolie ça correspond aux jeunes filles
      et belle c'est tout le temps ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #33
        C'est quoi pour vous la différence entre une fille jolie, belle, mignonne et charmante?
        z'va chercher une de mes photos pour te montrer!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          tous ces mots sont une juste une combinaison de mots qui permette a l'homme d'arriver a ça fin , cette a dire dans le lit de la cruche , qui n a jamais pris le temps de lire la fable du corbeau et du renard
          Traks en clair c est votre façon à vous de draguer nous mettre dans votre "lit" et de passer pour des cruches des nunuches quoi

          eh bein !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #35
            si on a déjà été qualifié de belle, de jolie, charmante et de mignonne , on est quoi au final
            tout cela ne sont que des mots et n'engagent que ceux qui les prononcent , ils ne représente en rien la vérité absolu qui d'ailleurs n'existe pas

            Commentaire


            • #36
              Belle : la nana sera belle pour tout le monde : genre monica belluci

              Jolie : elle pas immonde, j'aimerais l'avoir/lui ressembler

              Mignonne : elle est gentille et tout et tout, elle est mimi, mais qu'en amie hein...

              Charmante : là, pour pas blesser, on trouve un truc gentille à dire parce qu'elle est "douce" et "souriante"
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #37
                Aaaaaaaaahhh la firiti toute crue

                J'aimerai bien coller ce topic à celui des photos des membres
                Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                Commentaire


                • #38
                  Hanouna

                  Va t'occuper de ton trousseaux oust !

                  Commentaire


                  • #39
                    La fée








                    El youm repos !
                    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                    Commentaire


                    • #40
                      belle, jolie, charmante, etc..... l'essentiel mesrara !

                      Commentaire


                      • #41
                        ce sont des synonymes plus ou moins nuancés les uns des autres ,c'est surtout le contexte qui leur donne sur leurs valeurs

                        si tu dis a quelqu’un t'es mignon(ne)(ou belle/charmante/jolie) mais je préfère qu'on reste ami le mot n'aura pas la même valeur que si tu a quelqu'un tu es mignon(e)(jolie,belle,charmante) et je veux finir ma vie avec toi

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X