Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chutes de neige en Algérie. Faut-il faire appel au Japon ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour

à savoir combien de jours ont-ils mis pour déblayer une seule de ces routes
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

J'ai appris ce matin le décès d'un ancien camarde de lycée suite à une avalanche dans la région. Je peux te dire que ça secoue vraiment.
      allah i ra7mou

Commentaire

Amazing

moi je dis mieux,on devrait louer le pays aux japs pour 100 ans puisque on n'en sait pas s'en servir !
        «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

Commentaire

@Gavroche : Je partage ton idée.

J'ai toujours pensé à louer nos 48 wilayas à des pays étrangers, notre région à des scandinaves, la Kabylie à des indiens, l'algérois à des japonais, les aurès à des brésiliens, ...
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Incroyable. Merci l'imprevisible pour le partage.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

c'est dangereux çà, surtout si la neige est tassée, si un bloc se détache c'est aussi dur que de la roche.

Commentaire

Merci pour la vidéo impre!
                Mes condoléances pour la mort de ton ami, Allah yerhmou.
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

une montagne de neige ...impressionnant
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

à savoir combien de jours ont-ils mis pour déblayer une seule de ces routes
                    on s'en péte de savoir s'ils ont mis 2 jours ou une semaine pour le faire , si eux l'ont fait avec 20 mètres de neiges, nous on peut le faire avec 10 fois moins .......; c juste une question de volonté de bien faire et de logistique

les japonais ont un sens de la patrie et du devoir bien fait qui a méditer par tous
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

des images suffocantes.....

Commentaire

Chargement...
                      X