Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chutes de neige en Algérie. Faut-il faire appel au Japon ?
J'ai toujours pensé à louer nos 48 wilayas à des pays étrangers, notre région à des scandinaves, la Kabylie à des indiens, l'algérois à des japonais, les aurès à des brésiliens, ...
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
à savoir combien de jours ont-ils mis pour déblayer une seule de ces routes
on s'en péte de savoir s'ils ont mis 2 jours ou une semaine pour le faire , si eux l'ont fait avec 20 mètres de neiges, nous on peut le faire avec 10 fois moins .......; c juste une question de volonté de bien faire et de logistique
les japonais ont un sens de la patrie et du devoir bien fait qui a méditer par tous
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire