Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez écrire un livre !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si vous deviez écrire un livre !

Bsr nass FA ,, question sérieuse !

vous avez tant a dire, jusqu'au point ou vous voulez en écrire un livre!
    alors, ce serait sur quel sujet ?

Brunabella bonsoir
    si un jour je le fais, ce sera sur les enfants abandonnés.

Commentaire

bsr makhlouka tu connais des cas

pour moi ce sera sur cette notion de rezeq baylek ''biens de l'état'' koul w rouh, qui pousse la plus part des Algériens a profiter de ce qui gratuit jusqu’à nuire.

Commentaire

Brunabella
        oui, j'en connais et une particuliérement qui m'a marqué.
        ton sujet est trés intéressant, il y a beaucoup à dire.

Commentaire

Très bonne question.

C'est un vieux rêve, pour moi.

Ce serait sans doute un mélange entre la fiction et des réalités vécues, mais je ne sais pas si j'aurai la force et le courage de me lancer un jour...pas sur du tout.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

makhlouka .. j'ai bcp a dire et une grande envie de le faire sortir peut être sur un article si ce n'est pas un livre

pour ton sujet aussi, je connais un cas qui me fait vraiment mal au cœur !

Commentaire

Brunabella
              tu peux commencer par des articles, ca te donnera plus tard envie d'en faire un livre.
              pour le cas que tu connais, je viendrai, solliciter ton témoignage, si je m'y mets. si tu me le permets.

Commentaire

J'hésite entre le développement du langage chez l'enfant et les manoeuvres du pouvoir algérien depuis 30 ans.
                Pas à la tique ..

Commentaire

Moi ce sera sur les faistes et je n'ai pas dit mon dernier mot ........... depuis 5 ans, je prends des notes
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

j'en ai déjà écrit. Au lycée, j'ai écrit des nouvelles et un scénario de film...
                    je ne sais pas si les mémoires comptent ou pas?
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Scootie
                      c'est un bon sujet, il y en aura à écrire.

Commentaire

bien sur makhlouka .. je ne trouverai pas mieux que toi pour donner mon témoignage ^^

bel-court

J'hésite entre le développement du langage chez l'enfant

explique un peu chewiya si tu veux .. communication ou langues ?

Scootie
                        .. t'es sérieux !
                        enta mana3arfoulekch essah jamais,,

Commentaire

Makh, j'ai déjà pensé à toi pour la préface

Scootie .. t'es sérieux !
                          enta mana3arfoulekch essah jamais,,
                          Waalech lala, et le titre sera "nuits blanches avec notte blu et brunabella"
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Mdr da scootie

Moi ça sera sur bcp de choses mais là sur

les chercheurs et scientifiques Algériens , leur combat pour la vérité

après ce qui s'est passé la dernière fois au colloque , la coupure d’électricité " expert " et l'interdiction de publier des articles scientifique à l'étranger , y' a bcp à dire !

Même d'ailleurs sur les fouilles qui s'arrêtent a la période romaine (pour l'antiquité ), pour quoi ne pas nous laisser prouver matériellement les ruines berbères ...

Commentaire

Scootie
                              je peux te passer mes notes. j'en ai un tas sur ce sujet. Rire.

Commentaire

Chargement...
                              X