Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Whitney Houston serait morte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mes années ado..............
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      momo ? tes années ado ? mais elle n'a que 48 ans m'enfin, je ne sais pas a quel age elle a commencé a chanter

      Commentaire


      • #18
        oueh pas ado on va dire..........plus que ado...........on est du meme age........disons que je dansais sur elle dans mes sorties en boite de nuit!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          Whitney Houston serait morte
          Une voix magnifique c'est éteinte.
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #20
            je l'aimais bien!!! on peut dire rabbi yerhamha

            Commentaire


            • #21
              Hier en plein milieu du film cartoon de Charlie Brown & Valentine's Card...
              ils ont interrompu le film pour nous annoncer son deces....

              J'avoues que les secondes qui ont precede cette annonce m'ont donne des crampes a l'estomac car on ne savait pas ce qui etait arrive.....brusquement....


              J'aimais certaines de ses chansons..

              Commentaire


              • #22
                J'avoues que les secondes qui ont precede cette annonce m'ont donne des crampes a l'estomac car on ne savait pas ce qui etait arrive.....brusquement....
                J'espère qu'ils ne nous feront pas ça pour Johnny ici...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #23
                  je l'aimais bien aussi , mais sans plus

                  ils vont tous mourir
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Tizi, il a quel âge déjà Johnny?

                    Il n'est pas tout jeune il me semble, mais je me trompe peut être, je ne suis pas fan, c'est sûr un jour il va mourir, comme tout le monde.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      Tizi, il a quel âge déjà Johnny?

                      Il n'est pas tout jeune il me semble, mais je me trompe peut être, je ne suis pas fan, c'est sûr un jour il va mourir, comme tout le monde.
                      Je sais pas il doit être dans les 70 je crois... Mais avec tous ses soucis de santé hein...

                      On en a mangé du johnny quand il était hospitalisé donc non merci !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #26
                        s'est noyée dans sa baignoire...........qui z'ont dit a la télé........c'est balo!:22:
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          s'est noyée dans sa baignoire...........qui z'ont dit a la télé........c'est balo!:22:
                          Ses antécédents avec la drogue ne l'ont sûrement pas aidé à s'en sortir
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #28
                            J'appréciais bien sa performance dans cette chanson !!!!

                            .
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #29
                              On ne fait jamais assez pour les gens qui se noient dans leur salle de bain
                              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                              Commentaire


                              • #30
                                whitney avant et apres

                                photo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X