Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les effets secondaires dû au froid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je sors moins donc, je mange plus :22:
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #17
      J'ai toujours aimer l'Hiver

      Au contraire , le froid me donne envie de sortir pour revenir me réchauffer ...

      Il me donne envie de manger

      Il me rend super énergique !

      C'est en été que je suis morte

      Commentaire


      • #18
        Je prend des douches bien chaudes tard le soir et hop -----> la couette
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #19
          j'ai toujours détesté les hivers rigoureux!

          ya pas mieux que le printemps!!!l'hiver froid,ton chauffage tourne a plein régime ta facture et salé,tu mets 15 mn de plus pour t'habiller,l'hiver ta voiture souffre et toi tu souffre avec elle le matin,tu as même pas envie de lever la main pour dire bonjour au voisin,,quand tu t'habille chaudement et que t'arrive dans un endroit surchauffé tu remet 15 mn a te déshabiller,quand ya du verglas t'a peur de retrouver le nez par terre ....non ça me rend pas colérique mais je préfère les hivers doux

          Commentaire


          • #20
            Juste une seule envie; DODO sans fin!!

            Commentaire


            • #21
              moi je suis ennervé a chaque fois que je fais le parcourt des combattants pour arriver au boulot, je suis énervée a chaque fois que je me sent trop lourde parceque j'ai mis beaucoup d'etages de vêtements, je suis énervée a chaque fois que j'ai les mains et les pieds glacé de bon matin, je suis énervée a chaque fois que je sort de la couette pour aller bosser le matin tres tot, sinon apres tout cela, une fois au bureau toute ma colere disparé et je redeviens normal et en fin de journée je suis contente parceque ya la chaleur de ma couette deux place qui m'attend.

              Commentaire


              • #22
                ceci dit... heureusement que vous ne vivez pas au pôle nord avec les eskimos

                Commentaire


                • #23
                  quand je sort de chez moi c'est -10 ça me suffit largement, je suis de nature qui prefere le soleil et la chaleur, quand les gens evitent le soleil moi je reste sous, ça me remonte le morale

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis dans la phase boulimique je mange je mange je dors très mal j’arrête pas de bouger au boulot et pour conclure je brule d'envie de plonger
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je fais pas que manger toute la journée, mais alors je ne fais que penser au bon plat que je vais me préparer en rentrant, bien riche en général, qui peut aller de la tartiflette à abissar.

                      Commentaire


                      • #26
                        et vous dans quel état vous reconnaissez vous
                        Je rêve de tropique
                        Baignade, tong et teeshirt ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #27
                          curieusement je suis une fan du soleil mais le froid me revigore!

                          une fois extirpee du lit j ai une patate d enfer ! je me bouge pour ne pas avoir froid.

                          j ai tendance aussi a plus manger.

                          je fais plus de cuisine de gateaux ect.....c est pour rester au chaud.

                          Commentaire


                          • #28
                            j ai tendance aussi a plus manger
                            Pareillement et beaucoup ....
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #29
                              donc au final, nous sommes tous (ou presque) devenue des grosses bouffes

                              on fait des réserves

                              yazounette oui c lair que ce temps n'est pas fait pour aider les affaires, les soldes ont été très mitigés pour le commerce dans mon quartier, j'ai pu sortir mon épingle du jeux puisque je suis encore moins chère que les prix soldés, mais c quand même pas mirobolant

                              j'ai remarqué aussi que les gens attentif a se qu'on leur dit, a croire que le froid anesthésie leur cerveau :22::22:
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #30
                                non pas moi, je mange normalement, la semaine ou yavait la neige au contraire jetais tellement enrvé que javais pas mangé pendant 3jours de suite:22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X