Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne fêtes aux amoureux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    allou..

    tite sorciere, je ne crois pas que l'imprev sera contente de te voir sécher tes cours

    Commentaire


    • #32
      J'offre des oranges!
      Dernière modification par Yaska, 14 février 2012, 18h22.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #33
        Nooooooooon ne souhaiter pas cette fête
        Serieux :22: être romantchique parce que une fête le demande ca me saoule ( esprit de contradiction) moi je le suis tt les jrs sauf à la St Valentin

        Commentaire


        • #34
          Mes Voeux de Bonheur à tous les Amoureux

          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #35
            l'impresvisible belle histoire oui, et jaimerai tant qun jour on se remette ensemble moi et mon ex mari

            Commentaire


            • #36
              à fa

              Depuis que je t'ai rencontré, je ne vis que pour toi. Ahq sidi valentin !

              Commentaire


              • #37
                din uqavacc

                re bounne st batata

                Commentaire


                • #38
                  Deux de mes anciens étudiants sont tombés amoureux lors de leur formation. J'ai un très bon souvenir de leur tête à tête en cours, à ne rien écouter de ce qui se disait. Bref! Les deux familles étaient catégoriquement contre. Séparés, chacun a tenté de faire sa vie de son côté.

                  Il y a quelques jours, l'un d'entre eux a repris contacte avec moi, m'a appris qu'ils ont fini par se mettre ensemble. Malgré un mariage forcé d'un côté, au final ils se sont retrouvés et élèvent ensemble aujourd'hui un magnifique bébé.

                  C'est mon histoire du jour, je crois bien que ces deux personnes savourent pleinement cette journée.
                  Yeuuuuuu !!! C'est mignon....

                  A défaut, je connais celles qui ont connu un mariage forcé et qui ont des amants...
                  C'est la mode fi bladna aussi
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #39
                    «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                    Commentaire


                    • #40
                      Tizi

                      Excuses moi je ne te suis pas très bien là ?



                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir,

                        Je préfererais parler de fête de l'Amour que de fête des amoureux.

                        Tout le monde n'est pas forcément amoureux, mais chacun a une ou plusieurs personnes qui l'aiment et qu'il aime, ainsi tout le monde pourrait faire la fête car nous aimons tous quelqu'un.

                        Dans certains pays anglosaxons cette fête est ainsi élargie, à l'amitié et à toutes les autres formes d'amour, comme ca on ne fait pas de jaloux.
                        Bonne fête de l'Amour à tous et je vous souhaite tous beaucoup beaucoup d'amour dans vos vies.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #42
                          superbe cette histoire l'impré. qu'ils soient heureux c'est le plus important.

                          tizi c'est une autre façon de voir les choses ...
                          elle pourrait très bien après devenir chwiya comme sur la photo plus haut

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir l'Imprévisible,

                            Je connais une histoire qui ressemble un peu à la tienne.

                            Un couple en kabylie, qui s'aimaient passionnément que le destin a séparé (les parents étaient opposés à leur unions) ils se sont mariés chacun de son coté, la dame n'a jamais eu d'enfants, a fini par divorcer.

                            Le Monsieur a fait sa vie, eu des enfants puis a perdu son épouse quelques années plus tard, ils se sont retrouvé à plus de 50 ans et se sont mariés, ca a ému tout le monde, enfin unis, tard certes, mais heureux.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #44
                              Arrêtez...Wallah je vais chialer
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #45
                                Tizi pourquoi chialer?

                                Au contraire c'est beau, ce n'est pas triste.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X