Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une musulmane se fait tabasser par des policiers pour rien.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Gironimoo
    j'aimerai bien entendre l'autre version quand même ... celle de la police pour se faire une idée ...
    T'as des doutes que les poulets français puissent se comporter violemment comme des pitbulls avec des citoyens français ou des immigrés d'origine maghrébine/africaine?!

    T'aurais demandé la version des poulets à propos du cas du défunt retraité kabyle Ali Ziri mort suite à sa violente interpellation par les poulets en 2009 (voir topic)?

    Amnesty International a d'ailleurs récemment épinglé les autorités françaises sur le cas de cinq français/immigrés d'origine africaine tués ces dernières années par la police française (liste ci-dessous). Les poulets responsables sont restés totalement impunis.

    Liste de 5 cas de décès aux mains de la police française

    - Abou Bakari Tandia, Malien de 38 ans, décédé en garde à vue en décembre 2004, à Courbevoie ;
    - Lamine Dieng, Français d'origine sénégalaise âgé de 25 ans, décédé en juin 2007, à Paris ;
    - Abdelhakim Ajimi, Tunisien de 22 ans, décédé pendant son arrestation en mai 2008, à Grasse ;
    - Ali Ziri, Algérien de 69 ans, décédé en juin 2009, à Argenteuil ;
    - Mohamed Boukrourou, Marocain de 41 ans, décédé pendant son arrestation en novembre 2009, à Valentigney.

    Commentaire


    • #32
      T'as des doutes que les poulets français puissent se comporter violemment comme des pitbulls avec des citoyens français ou des immigrés d'origine maghrébine/africaine?!
      ce dont je n'ai pas de doute non plus ... c'est comment se comportent certains jeunes d'origine maghrébine en france !!!
      T'aurais demandé la version des poulets à propos du cas du défunt retraité kabyle Ali Ziri mort suite à sa violente interpellation par les poulets en 2009
      non je ne l'aurais pas demandé parce qu'elle y est déjà ... et deuxièmement la source est on ne peut plus neutre et objective que ce site !!!

      Commentaire


      • #33
        tout un patacaisse pour des jeunes filles qui n'ont pas oblitérer leurs titre de transport

        si elles connaissaient les periples d'autres jeunes aupres de policier
        zélés elles s'agiteraient je pense autrement

        entièrement d'accord sur ce qu'a écrit mikabi

        Ils font pareille pour les jeunes ,si ils trouve rien sur eux ils les poussent a bout ,pour cree un conflie ,puis un refus d'intempérez ,pour finir c'est la garde a vue
        j'ai appris a mon garçon comment ne pas tomber dans le piège ,
        pour ce qui est la plainte émise par la jeune fille ,elle sera classé sans suite
        Une dernière chose tout les flic ne sont pas pourris raciste ,

        Commentaire

        Chargement...
        X