Hey Madjid, c'est toi qui vas m'acceuillir aprés
!! il doit etre au courant, pour qu'il me trouve ou m'installer et tout ce qui s'en suit ...
Je pense que le systéme est encore le même, mais amélioré sur le plan technique. Les étudiants s'inscrivent en ligne en mettant leur premier choix de spécialité, puis le 2éme, puis le 3éme etc...
Le systéme informatique te dirigera auromatiquement sur Alger (s'il reste des places pédagogiques) puisqu'il n'y a que là pas que la spécialité existe. Parallélement, tu déposes un dossier de bourse nationale et un dossier pour la résidence universitaire.
!! il doit etre au courant, pour qu'il me trouve ou m'installer et tout ce qui s'en suit ...Je pense que le systéme est encore le même, mais amélioré sur le plan technique. Les étudiants s'inscrivent en ligne en mettant leur premier choix de spécialité, puis le 2éme, puis le 3éme etc...
Le systéme informatique te dirigera auromatiquement sur Alger (s'il reste des places pédagogiques) puisqu'il n'y a que là pas que la spécialité existe. Parallélement, tu déposes un dossier de bourse nationale et un dossier pour la résidence universitaire.

Commentaire