Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A qui s'adresser pour des problèmes familiaux graves?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

    A qui s'adresser pour des problèmes familiaux graves?
    Adresse toi a moi je m'en occupe c'est quoi le problème , le mari qui donne pas assez intention a toi wara féh
    Sinon le mieux c'est de dire El hamdoulli'Allah et se dire dans sa tête qui y'a pire que moi .
    Faite attention au Diable , entre un homme et une femme y'a toujours le diable

    "A OUDOU BILLAHI MINAS SHAITANIR RADJIM"
    Je demande la protection Allah contre le diable le lapidé

    wa Salam 3alikoum

    Commentaire


    • #17
      Tin-Yenan :
      Ruh thura comme si un Imam va lui donner le remède miracle ...Ah, mais si peut-être une roqya qui fera disparaitre tout!
      Avant de te moquer des conseils des uns et des autres, essai d'être un minimum cohérent. et avant tout, assure toi d'avoir bien compris le rôle d'un imam, ne te suffit pas de tes préjugés.

      Un imam par son statut et par son contact quotidien avec les différentes composantes d'une société (familles, parents, époux, jeunes...) dispose d'une certaine expérience et savoir faire concernant les conflits sociaux.
      Et un bon imam dispose de la sagesse en plus, chose requise pour mener a terme une éventuelle médiation entre les concernés, indépendamment de leur religions et de leur croyance.

      Tu n'es pas logique, puisque toi même tu conseil un étranger, ça ne sera qu'un plus que ce dernier soit expérimenté en la question, sauf si on a une antipathie envers les croyants, chose que Milianais n'a pas précisé.

      Objectivement, ça n’enlève rien au mérite des imam dans ces situations. Les faits sont là pour l'attester et j'en suis un témoin.
      Dernière modification par GLP, 18 février 2012, 03h13.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire

      Chargement...
      X