Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tour de magie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tour de magie

Bonjour,

Franchement, je reste bluffée devant cette vidéo...

Qu'en pensez vous?
    Passi passi werrana dipassi!

impressionnant .....il defie toute explication scientifique .
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

En direct ça doit etre impressionnant. Mais Je dirai que c'est un trucage.

Il doit y avoir deux pièces.
      il doit avoir une fausse peau collée sur le bras. En effet, vu l'endroit ou il se coupe pour récupérer la pièce, il devrait y avoir plus de sang.

De plus, quand on avale une pièce, elle va dans l'estomac et pas dans le bras
      Biz
      la petite souris
      Dernière modification par petite-mouse, 09 juin 2006, 13h16.
      Le rire est la clé du bonheur.

Commentaire

je pense que c'est pas son vrai bras , tu as peu etre raison petite mouse , sinon il y'aura plus de sang ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

c'est surement pas la premiere fois qu'il fait ca.pourtant j'ai pas vu d'autres cicatrices.

Commentaire

Une seule marque de coupure sur le bras! S'il faisait ce truc avec sa vraie peau, il aurait le bras coupaillé de partout. Conclusion, bras de caoutchouc! Mias habileté évidente.

Commentaire

Attends Léco me dis pas que t'y a cru. C'est tellement évident que c'est du pipeau que je me suis demandé si je m'étais pas tromper de lien

Commentaire

Je n'y ai pas cru...je sais très bien que c'est truquée!
                Vos propositions (seconde peau) me semblent evidentes ! oui, ça doit être surement ça!
                Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

daccord le bras ç du trucage
                  mais bon la piece qu'il avale doit donner une certainne valeur a ç wc ,en méme temps si ç un rouble , pas la paine de le suivre pour voire la ou il vas ch***
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                  X