Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images chocs Palestine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Zoubir8

Pour tes réponses .

Oh que oui nous avons du nif .

Et nous avons aussi et surtout un grand coeur .
    Un coeur éponge , qui à la moindre pression se met à larmoyer .

Parmi ceux qui ne veulent pas pleurer , il y en a qui sont instable et qui malheureusement sont happer par les extrèmes .

Tu sais l'homme est tellement fragile .

Et la politique est tellement froide .

Je te remercie encore sincèrement pour tes réponses .

Commentaire

bon comme la video a était presenté comme un document a charge contre les israelien et loin de moi l'idée de les défendre ( ce si dit il on le droit d'etre défendu) il ya 2 photos dans le film qui vienne du jour ou une voiture du hamas a éxplosé au bon milieu d'un rassemblement de ce mouvment donc ce n'est pas le fait d'israelien mais juste un accident ,ce qui n'enleve rien au reste mais bon ç la coutume il faut toujour en rajouter car on trouve que les méchants ne le sont pas assé
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

tarks tu defends le diable???????????
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

lamia :
          je ne defends pas le diable ni les israelien ç juste que j'ai reconu 2 photos ,j'ai bien dit que ça changer rien au reste ,
          en méme temps des image ça prouve rien du tous, ç de l'info fast food
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

oui peut etre que des images ne prouves rien , mais ça ne change rien du fait qu'il sagit d'un pays colonialise, autant que descendante de revolutionnaires, etant fille d'un pays arrose par le sang de 1.5 millions de martyres pour sa liberte je ne pourrai etre indiffferente a toutes sorte de colonisation
            et personne ne poura niaier la soufrance des palestiniens
            Dernière modification par lamia14, 11 juin 2006, 02h41.
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

manifester

le 14 juin, il y a un regroupement place des Invalides pour protester contre la politique d'Israël.

Commentaire

Images poignantes et horribles. Je n'ai pu regarder le lien jusqu'à la fin, tant la vue de tous ces enfants martyres en sang m'a figée sur place et horrifiée. Que Allah leur vienne en aide. Pourquoi ce silence répresseur et complice?

Commentaire

je suis choquée, vous croyez vraiment que la palestine c'est l'affaire des arabes seulement? c'est l'affaire de tous!!!!!
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Safyo

T inkiet pas on est pas tous dupes mais aujourdhui ont deviens realiste j avais le meme discours que toi ils y a qques années ,les moyens démocratiques ont bel et bien été utilisés et a plusieurs reprises ,alors toi maintenant fait preuve de pragmatisme et vois la realité ,Israel et les americains ne sont que des assassins et la je parle de leur intelligencia et pas de leur peuples ,ils font pire que les barbaries nazi ,je condamne toutes les horreurs qu elle soit du coté palestinien ou israelien mais faut etre realistes ceux qui provoquent et de loin le plus de morts sur cette planete s apl BUSH ,Irak ,afganistan,israel .... et j en passe ,ainsi que ses sbirs que sont Israel ...,ce sont des assassins ,ils légalisent un génocide en Palestine
                    ces images ne sont pas de la manipulation mais la dur réalité que vivent des millions de gens a travers cette soi disant guerre contre le terrorisme

Commentaire

Amarimaa

C'est effectivement l'affaire de tous mais en premier de ceux qui sont normalement leurs frères et qui continuent à faire du business avec eux au lieu de les boycotter . L'argent semble plus important que la vie de ces enfants.....
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Et ils annoncent même de prochain bombardements.... quand est ce qu'ILS vont arrêter ?????? des morts innocents pour un peu de pouvoir ....
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                        X