Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: le match trés attendu aprés cette gifle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bof, des coups montés encore. Il fallait juste dire que le boxeur noir est un voyou, personne n'accépeterait de recevoir une gifle, alors arrêtez de ridiculiser les gens de cette manière. Pour la gifle il faut chercher dans son éducation, a t-il reçu la même éducation que l'autre.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      Si ça avait été l'inverse ; c'est à dire ce blanc qui gifle ce black , j'imagine déjà les commentaires , genre ... c'est un geste et un comportement raciste inadmissible , et SOS racisme qui révéle l'affaire sur tout les médias et cri au scandale ,du coup tous le monde s'offusquent et se révoltent
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Si ça avait été l'inverse ; c'est à dire ce blanc qui gifle ce black , j'imagine déjà les commentaires , genre ... c'est un geste et un comportement raciste inadmissible , et SOS racisme qui révéle l'affaire sur tout les médias et cri au scandale ,du coup tous le monde s'offusquent et se révoltent
        Exactement!
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          Dans la vidéo ci-dessous il a essayé d'embrasser Robert Helenius qui l'a défiguré sur la première photo d'en haut. Dans un entretien Robert Helenius a déclaré qu'il n'a jamais rencontré ce genre de comportement, il fait ces gestes pour ridiculiser ses adversaires pensant ainsi les affaiblir. Il aurait aimé s'il ne enfuit pas aprés ce geste, il l'aurait rendu inapte pour le match du lendemain.


          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            Bof, des coups montés encore. Il fallait juste dire que le boxeur noir est un voyou, personne n'accépeterait de recevoir une gifle, alors arrêtez de ridiculiser les gens de cette manière. Pour la gifle il faut chercher dans son éducation, a t-il reçu la même éducation que l'autre.
            Si j'avais été un grand "inculte" en sport de combat mais un fieffié moralisateur, j'aurais probablement éructé avec toi "ouuuu quel voyou !" au lieu de m'interroger : pourquoi les choses débordent souvent ainsi (insulte et parfois des coups) dans les conférences d'avant-match sans qu'un match ne soit annulé ou que le boxeur / combattant ne soit sanctionné par les organisateurs ?...Scootie avait déjà répondu à la question : les recettes !

            Allé pour dormir moins bête voilà le même scenario qui s'est déroulé le 08/02/2012 :


            Envoyé par RTL
            Le centre ou ailier des All Blacks Sonny Bill Williams disputera mercredi à Hamilton son cinquième combat de boxe professionnel, avec en jeu le titre de champion de Nouvelle-Zélande catégorie poids lourds, face à Clarence Tillman. Mardi, la traditionnelle pesée des deux boxeurs a dégénéré. En pleine joute verbale, Tillman a violemment bousculé l'ancien rugbyman avant de lui décocher un direct du droit en pleine mâchoire. Voilà qui promet pour le combat à venir...

            Sonny Bill Williams, champion du monde de rugby cette année avec les All Blacks, a remporté ses quatre premiers combats, dont deux par KO. Tillman, 34 ans, a remporté 11 victoires (dont six par KO), pour huit défaites et deux matches nul.

            Williams possède dans son contrat avec la Fédération néo-zélandaise de rugby (NZRU) une clause lui permettant de poursuivre sa carrière de boxeur. Après son combat, il participera au Super 15 de rugby (championnat des provinces de l'Hémisphère sud) avec sa nouvelle équipe des Waikato Chiefs, dont le premier match est programmé le 25 février face aux Highlanders.*
            Fais une petite recherche et tu verras que c'est une pratique très répandue et non dérive personnelle...
            Dernière modification par Dandy, 18 février 2012, 20h07.

            Commentaire


            • #21
              Dandy,
              Il suffit d'un voyou pour déclencher tout un scandale. À suivre ton raisonnement la provoc de Materrazzi suivie du coup de tête de Zizou c'est aussi du marketing, le soulier de foot reçu par Beckham en plein figure de la part du nerveaux Alex Ferguson c'est du marketing, le geste de l'Égyptien Hossam Hassan qui a bousculé les policiers Algériens à Béjaia c'est du marketing, l'Allemand qui a poignardé Monica Seles en plein match de Tennis c'est du marketing...
              Moi je te dirais qu'il suffit d'un voyou mal éduqué pour déclencher cela.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                Voilà le Chisora qui devient une poule sur le ring, bravo Klitshko! Chisora veut un deuxième match car selon lui les 15000 spectateurs étaient tous derrière Klitshko et leurs cris l'ont affaibli.

                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #23
                  Le mauvais perdant Chisora a provoqué une bagarre pendant la conférence de presse. Il a manqué de respect au boxeur David Haye qui lui a donné ensuite un coup dur à la poitrine. Il demande un re-match contre Klitshko qui l'a battu hier soir.
                  La bagarre commence à la 2e minute.




                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    mauvais joueur

                    je me demande bien , s'il n'est pas d'origine égyptienne au moins par filiation
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      je me demande bien , s'il n'est pas d'origine égyptienne au moins par filiation
                      C'est un Zimbabwéen mais qui joue sous les couleurs de la GB. Un Egyptien en WBC, c'est comme si on disait un black champion du monde de ski.
                      Voir le coup qu'il a reçu sur l'image d'en haut on dirait qu'il a 7 vies ce type.. mais bien fait pour sa gueule rien que pour la gifle d'avant hier..
                      Dernière modification par bel-court, 19 février 2012, 22h11.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X