Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seul chez vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    moi cest sans hesiter me balader nueeeeeeeeeeeeeee jadore
    faut pas avoir de vis à vis

    Gamine j'espionnais mes voisins qui se baladait nu chez eux

    Commentaire


    • #47
      @Yastasinas : Salut cousin, elle a exactement 3 mois et 12 jours.

      Bah tu le sais très bien, dès que tu seras de passage à Paris, on lui ferra son bizutage chez les homo sapiens
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir

        Pour moi manger au salon allongee en regardant la tele, ou au lit..

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par MisterOver [B
          @Yastasinas [/B]: Salut cousin, elle a exactement 3 mois et 12 jours.

          Bah tu le sais très bien, dès que tu seras de passage à Paris, on lui ferra son bizutage chez les homo sapiens
          Cette nouvelle m'a sincèrement ému!
          Ces derniers mois, mon boulot m'a éloigné de Paris. :22:Mais je compte bien rattraper le temps perdu.
          Une virée chez nos amis Homo- Sapiens, en compagnie d'un magnifique bout de chou à la crème? Je suis plus que partant!!!
          Tu t'en sors entre les livres pour bébé, les coucouches, les biberons et tout l'arsenal?
          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

          Commentaire


          • #50
            @Yas : Honnêtement difficilement, surtout que j'ai repris le travail après un méga congé paternité de 2 mois et demi qui m'a été offert par moi même, là je rebosse depuis 3 semaines, en plus c'est un poste ou il y'a du management donc pas mal de reunions, alors je ne te mens pas que parfois j'ai du mal à garder les yeux grands ouverts

            Cela dit, mon chef actuel avec qui on est en transfert de compétences parce que je suis censé le remplacer est dans la même situation que moi, il est papa d'un petit bébé lui aussi, donc parfois on échange nos malheurs, genre la petite qui se reveille à 4 heures du matin et qui te fait un gros sourire genre "Allez, la vie est belle, viens jouer avec moi", j'ai beau lui dire "Certes certes ma chérie, jouer avec toi est le plus grand plaisir de ma vie, mais je dois dormir", elle a toujours du mal à comprendre, mais les bébés ne sont pas rancuniers

            Parfois, je craque et je me dis qu'après 2 mois et demie à être presque 24 sur 24 avec elle, et là je ne la vois pas du tout la journée, alors je profite de ces moments nocturnes pour puiser un peu d’énergie en elle en la serrant dans mes bras, en la chatouillant, en lui faisant des bisous, ... c'est magique.

            Enfin, les couches, le bain, le reveil la nuit pour aller la chercher, lui faire un petit bisou, la serrer dans les bras, et la filer à sa maman pour la tétée, ça fait partie des petits plaisirs, surtout la couche, c'est le moment d'échange de qq doux regards, disons que ça fait partie du bon côté du travail

            Je peste le lendemain bark quand je baille

            Ah oui, faut que tu passe sur Paris, pendant le printemps, on prendra qq petites mousses, et j'ai qq bouteilles sympathiques, j'attends une bonne occasion pour les attaquer. Des bouteilles de Selecto bien sur, 2007
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #51
              Franchement je suis seul chez moi et je suis vraiment diabolique.. la dedans.
              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

              Commentaire


              • #52
                J'en profite pour saler un peu la facture EDF de ma mère : ordi + télé + micro-onde + four en marche pendant une douche bien chaude sinon je peux pas rester à la maison , etant hyperactif!!

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par MisterOver
                  @Yas : Honnêtement difficilement, surtout que j'ai repris le travail après un méga congé paternité de 2 mois et demi qui m'a été offert par moi même, là je rebosse depuis 3 semaines, en plus c'est un poste ou il y'a du management donc pas mal de reunions, alors je ne te mens pas que parfois j'ai du mal à garder les yeux grands ouverts

                  Cela dit, mon chef actuel avec qui on est en transfert de compétences parce que je suis censé le remplacer est dans la même situation que moi, il est papa d'un petit bébé lui aussi, donc parfois on échange nos malheurs, genre la petite qui se reveille à 4 heures du matin et qui te fait un gros sourire genre "Allez, la vie est belle, viens jouer avec moi", j'ai beau lui dire "Certes certes ma chérie, jouer avec toi est le plus grand plaisir de ma vie, mais je dois dormir", elle a toujours du mal à comprendre, mais les bébés ne sont pas rancuniers

                  Parfois, je craque et je me dis qu'après 2 mois et demie à être presque 24 sur 24 avec elle, et là je ne la vois pas du tout la journée, alors je profite de ces moments nocturnes pour puiser un peu d’énergie en elle en la serrant dans mes bras, en la chatouillant, en lui faisant des bisous, ... c'est magique.

                  Enfin, les couches, le bain, le reveil la nuit pour aller la chercher, lui faire un petit bisou, la serrer dans les bras, et la filer à sa maman pour la tétée, ça fait partie des petits plaisirs, surtout la couche, c'est le moment d'échange de qq doux regards, disons que ça fait partie du bon côté du travail

                  Je peste le lendemain bark quand je baille
                  Putain! quel plaisir de lire ton beau roman de vie qui s'inscrit en filigrane de ta transformation au contact de votre bébé d'amour.
                  Tu as une belle façon de transmettre ce lien filial que vous commencez à tisser, la ptite et toi. La vie est un superbe "métier à tisser". Et tu me donnes envie d'avoir le mien.

                  Ah oui, faut que tu passe sur Paris, pendant le printemps, on prendra qq petites mousses, et j'ai qq bouteilles sympathiques, j'attends une bonne occasion pour les attaquer. Des bouteilles de Selecto bien sur, 2007
                  Et comment que je passerai!
                  Ces derniers temps, j'étouffe à Alger. Entre ces élections de zmar et les campagnes de moralisation à la noix, ceux qui ont des espérances modernistes pour notre pauvre Algérie, à notre exemple, perdent leurs sourires. Et c'est peu que de le dire.

                  Ah! Les mousses!!!
                  Je ne suis pas un amateur du Selecto car il est sucré et caramélisé. Par contre, nos amis Homo- Sapiens vont avoir la gentillesse de nous offrir du bon Lben. Goulument, on le boira à la santé de ta nouvelle fleur de vie et en pensant à Bouzid El Besbassi et à ses rêves fous pour l'Algérie de nos espérances...
                  Inal bou elli Mayhebnachi!
                  "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                  Commentaire


                  • #54
                    misterover, c'est vrai c beau ce que tu as ecrit, c touchant le lien que tu as avec ta fille, jadore

                    Commentaire


                    • #55
                      @Yas : Inchallah ça sera ton tour dans pas longtemps, un petit bébé.

                      Au fait, avec un bébé, on vit la vraie vie sans sa complexité, ses délires, les problèmes sans solution qui génèrent du stress, l'autre qui te regarde de travers, la société qui part en sucette, ... le bébé vient d'un autre monde, il ne connait rien à notre monde, faut lui expliquer tout, et l'accompagner pendant cette dure adaptation à notre vie.

                      C'est vrai que parfois c'est compliqué, mais penser que la petite rose en face a uniquement 2 personnes dans cette vie, son papa et sa maman, et elle ne connait rien en dehors de ça, et elle a un amour sincére, rechauffe le coeur.

                      Pour l'avenir des pays maghrébins laisse tomber, vaut mieux ne pas y penser.

                      En tout cas, je t'attends, fais moi signe quand tu seras dans le coin, on fêtera ça.


                      @wamer86 : El Q3ouba lik inchallah.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #56
                        je ne peux même pas imaginer car je peur

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par victoria
                          je ne peux même pas imaginer car je peur
                          Tu as peur d'imaginer quoi?
                          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                          Commentaire


                          • #58
                            Je chante comme une casserole, alors en l’absence de mes proches, j'en profite pour faire quelques vocalises,et surtout chanter à me péter les cordes vocales.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Mister
                              @Yas : Inchallah ça sera ton tour dans pas longtemps, un petit bébé.

                              Au fait, avec un bébé, on vit la vraie vie sans sa complexité, ses délires, les problèmes sans solution qui génèrent du stress, l'autre qui te regarde de travers, la société qui part en sucette, ... le bébé vient d'un autre monde, il ne connait rien à notre monde, faut lui expliquer tout, et l'accompagner pendant cette dure adaptation à notre vie.

                              C'est vrai que parfois c'est compliqué, mais penser que la petite rose en face a uniquement 2 personnes dans cette vie, son papa et sa maman, et elle ne connait rien en dehors de ça, et elle a un amour sincére, rechauffe le coeur.

                              Pour l'avenir des pays maghrébins laisse tomber, vaut mieux ne pas y penser.

                              En tout cas, je t'attends, fais moi signe quand tu seras dans le coin, on fêtera ça.
                              A ce niveau-là, j'ai tout à apprendre, malgré mon expérience de vie.

                              Je suis un livre ouvert qui n'attend que la belle plume pour mettre de la belle calligraphie dessus.

                              Mon assistante est en train de mettre les touches finales à mon programme jusqu'à avril. Elle a reçu l'ordre de me mettre Paris dans une belle case.
                              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Zayane
                                Je chante comme une casserole, alors en l’absence de mes proches, j'en profite pour faire quelques vocalises,et surtout chanter à me péter les cordes vocales.
                                Et personne n'ose te dire "Zayen" (dhayen)?
                                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X