Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment dire à une personne qu'elle est sale ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nuit bleu, Adhrar,

    le topic ne traite pas d un Sdf mais d un ami, pas d une soiree mais d un long sejour.....faut relativiser.

    Commentaire


    • Bonjour Hellas

      Nuit bleu, Adhrar,

      le topic ne traite pas d un Sdf mais d un ami, pas d une soiree mais d un long sejour.....faut relativiser.
      Oui faut pas relativiser exact !

      Mais je pense on pardonnera le HS que Adhrar et moi avons fait!
      Nous voulions juste faire comprendre qu il est beaucoup plus important l amitié que le faite d etre sale ou sentir mauvais.. ( je crois que Adhrar, m'avais comprise lui)

      surtout c était après cette phrase qui a été mise plus haut :

      Citation:
      Chers FAistes mon ami est parti. Il a eu honte J'espère qu'il ne sera pas fâché à vie, les copines regrettent. Il ya des personnes qui ont une âme formidable un coeur grand comma ça mais son manque d'hygiene nous a gavé.
      On a voulu faire comprendre que " l ame de sont ami etait plus importante que le reste"
      voilà ce que Adhrar a repondu...

      C'est quoi le + important ? L'âme ou l’hygiène ?

      Cela me fait penser à l'abbé Pierre, il parait qu'il sentait tellement mauvais, mais reçu par tous les plus grands, pour son âme, donc ..
      Moi j avais compris le sens... j'ai juste accentué certains choses du quotidien il y a pas photo mieux l ami, ou l ame ou le sdf, que le RESTE


      Oui faut pas tout relativiser..
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • Il ne s'agit pas de refaire l'éducation de quelqu'un ou de lui changer son mode de vie. C'est juste la bienséance et le respect que de se conformer aux règles de vie de son hôte. chez soi, on peut être aussi sale qu'on veut, et personne n'a rien à nous dire, mais quand on est invité, on respecte la maison et son hôte.
        En amitié, le respect marche dans les deux sens.

        Commentaire

        Chargement...
        X