Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tamazgha, la renaissance!!! (PHOTOS)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Yastasinas.

Je le cite :
    Ghilas rompt le silence : «Si on m’a écarté à cause du drapeau kabyle, c’est complètement idiot»

Il dit "Si", donc ce n'est pas sûr que cela soit la cause. Peut être a t-il utilisé ça comme prétexte. Il faut prouver les choses, pas en faire des "si".
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Belles photos!
      Voilà pour l'union maghrébine, tamazgha pourrait être l'une des choses qui unissent nos terres et nos cultures.

Commentaire

c'est jolie le drapeau amazigh , mais il ne doit jamais jamais être mit devant le drapeau national !!

Commentaire

Envoyé par Arbefracom
          Merci Yastasinas.

Je le cite :
          Ghilas rompt le silence : «Si on m’a écarté à cause du drapeau kabyle, c’est complètement idiot»

Il dit "Si", donc ce n'est pas sûr que cela soit la cause. Peut être a t-il utilisé ça comme prétexte. Il faut prouver les choses, pas en faire des "si".
          Je t'en prie.

Je pensais plus à la question du journaliste qu'à la réponse du joueur:

"Il s’est murmuré dans certains cercles que vous avez été écarté pour avoir posé ostentatoirement avec le drapeau amazigh après la victoire contre l’Egypte obtenue à Khartoum…"

Tu conviendrais bien que ce journaliste n'a pas inventé ces "murmures" et qu'il ne fait pas référence à "certains cercles" par hasard, n'est-ce pas, surtout que ces images ont fait le tour du monde?
          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

J'ai adoré la photo de la Marocaine qui est sur le toit pour accrocher son drapeau à l'antenne.

Il parait qu'avec ce subterfuge, ils captent BRTV.

Commentaire

c'est jolie le drapeau amazigh , mais il ne doit jamais jamais être mit devant le drapeau national !!
              Voici le rôle des Arabes: diviser.

PS: maudite soit l'alliance judéo-arabo-occidentale, ce tryptique impérialiste de malheur

Commentaire

Envoyé par badis
                Voici le rôle des Arabes: diviser.

PS: maudite soit l'alliance judéo-arabo-occidentale, ce tryptique impérialiste de malheur
                venant de quelqu'un qui veut cloisonner sa region et l'isoler du reste du pays ! tu ose dire que c'est moi qui prone la division

kount ta7cham !!

Commentaire

venant de quelqu'un qui veut cloisonner sa region et l'isoler du reste du pays ! tu ose dire que c'est moi qui prone la division

kount ta7cham !!
                  Moi c'est Rif ou Maghreb. Je me reconnais dans le même drapeau brandi à Agadir, Tizi Ouzou, Tebessa, Khenifra, Tatouine, adrar nefussa, etc malgré les différences évidentes qui existent.

Tu n'es pas unioniste, tu es nationaliste marocain, ce n'est pas pareil, tu es partisan d'une certaine idéologie mensongère visant à écraser des identités par un concept arabo-jacobien. Si au moins c'était au nom de l'Islam je me serais tu.

Commentaire

Tenebre, les décideurs des pays de l'Afrique du nord ont dépensé beaucoup d'énergie et d'argent pour faire une union inventée et forcée mais qui n'a jamais marché. Par contre les peuples eux seuls sans toutes ces sommes gaspillées portent le même drapeau à partir de la Libye jusqu'au Maroc en passant par l'Azawad, preuve qu'il faut passer à une union sérieuse, réelle et originale que d'essayer d'inventer quelque chose qui risque plutôt de nous provoquer des guerres que de nous unir.
                    Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                    X