Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est Youssef Al-Karadaoui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu sais lesquels des tonneaux qui font plus de bruit ???

Envoyé par Megane
    Je sais qu'il a épousé de façon clandestine une de ses jeunes étudiantes algériennes puis l'a répudiée.
    Cela me suffit pour me faire une idée du personnage: vieux pervers comme je les déteste, en plus qui se cachent derrière la religion...c'est encore plus répugnant.
    Bab ... Bab ... Ba ... Quelle foutaise ! Quelle intoxication ! Quelle propagande ... A te lire on remarque immédiatement que tu prends déjà partie ( pas surprenant et non plus étonnant ) puisque je comprends bien les reproches que tu fais ?

Commentaire

HTM j'ai eu l'occasion est Dieu est témoin, de voir un soit disant cheikh d'el Azhar (en tout cas il était habillé comme tel) à l'action dans une grande vielle européenne où il pensaitsans doute être le seul à parler Arabe (il devait me prendre pour une européenne), je passe les détails ici

Je sais ce que j'ai vu et entendu, je ne suis déjà pas quelqu'un qui se fie aux apparence mais depuis ce jour là, ces soit disant cheikh ne m'impressionnent plus.

Mais beaucoup de gens tombent encore dans le panneau des apparences, c'est tous ce qui reste à la plupart des musulmans aujourd'hui, c'est pour ca qu'ils sont condamnés à la médiocrité.

On ne s'occupe que de l'emballage, mais on ne fait aucun effort pour le reste.

Si on faisait un peu le tri, il se dégagerait peut être un espoir d'amélioration, mais tant que l'on reste dans cet esprit de chauvinisme, ce n'est pas pour tout de suite.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

tout ce qu'il a fait, c'est qu'il lui a envoyé une lettre revelant son amour et la demandant en mariage.
        elle qui preparait une these de magister (c'est pour dire qu'elle etait bel et bien majeure et vaccinée), sachant la situation familiale du cheikh, elle a quand meme défiée toute sa famille, surtout son pere, qui est un professeur de mathematique a l'université de constantine (juste pour illustrer le rang sociale de cette famille qui n'etait nullement dans un quelconque besoin), et elle est parvenue a les convaincre.
        Ou est le mal dans cette histoire, un vieux qui tombe amoureux d’une jeune femme, il la demande en mariage en usant d’un poeme, elle accepte, ils vécurent ensemble pendant plus de 2 decenies, jusqu'à ce que les contraintes de la vie les forcent au divorce.
        Quoi du plus bannale ?
        Dernière modification par amicalement, 22 février 2012, 19h51.

Commentaire

Ne demandez pas aux gens d’être des anges.

Chacun avec ses défauts. prendre ce qui est beau, bon, juste et utile et fermer les yeux sur le reste.

N'oubliez pas qu'on est humain.
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

iIl y a un cheikh d'ELQods qui l'appelle "Mousaylama Al Kadab" lol

Dommage, je le respectais avant ... avant "l'hiver arabe"

Commentaire

Du n'importe quoi!...

y'a des moments où on doit se rappeler que médire sans preuves celà devient de la diffamation ...

" [...] ya ayouh aladhina amanou idha ja'akoum fassikoun binaba'in fathabayanou.....[...]"

Commentaire

Chargement...
              X