Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ceux qui picolent de temps en temps mais qui ne consomment jamais de porc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je suis frappée par celui qui fait la prière et qui boit un petit verre de temps en temps. J'ai trop envie de le prendre en photo et de la lui montrer quand il m'énerve.

Commentaire

ceux qui picolent de temps en temps mais qui ne consomment jamais de porc
      ils le font peut-être pour éviter qu'on ne les appellent tête de porc mais en vain .
      je suis à bord d'un autre .

Commentaire

narimane

T'as encore rien vu
        certains boivent et font la prière
        Y a rien là ...
        tchek tchek tchek

Commentaire

Fajito
          c'est pas pour les enfants ca?

Commentaire

c'est pas pour les enfants ca?

Oui et sans alcool lol.Je taquine.

Commentaire

Fajito
              dans ce cas, il vaut mieux boire du hamoud boualem.

Commentaire

narimane

bonsoir
                On dit" el nadafa mina el iman "la propreté vient de la croyance
                pourtant toute les rue d’Alger (Algérie) regorge d'ordure
                On dit le vole et péché ,un bon musulman pratiquant doit faire le ramadan
                Pourtant les commerçants arabe attendent justement le mois sacre du ramadan pour volé leurs prochains en augmentant les prix
                etc etc ............
                Juste pour te dire perso j'ai remarqué chaque musulman a sa propre vision , sa propre pratique du coran et chacun est sur qu'il détient la vérité .

Pour l'alcool :une partie des musulmans disent c'est hram (péché)
                d'autre disent "non on peut consommé a condition de ne pas vacillé" d'autre diront "non c'est juste makrouhe"(il n'est pas conseiller)
                A+
                Dernière modification par mikabi, 21 février 2012, 21h13.
                A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

J'en vois une raison: l'hypocrisie sociale dans laquelle nous évoluons.

C'est tout aussi valable pour la polygamie. C'est pourtant écrit à la fin du texte coranique: "WA LAN ta3dilou." La négation définitive et non discutable. Mais comme cela concerne les plaisirs du bas ventre, "on" ne s'en prive pas, même les femmes la justifie, contrairement à ceux du ventre qui sont multiples.
                  "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Pour l'alcool :une partie des musulmans disent c'est hram (péché)
                    d'autre disent "non on peut consommé a condition de ne pas vacillé" d'autre diront "non c'est juste makrouhe"(il n'est pas conseiller)

Qu'est ce qu'on ne peut pas entendre sur ce forum.
                    L'alcool est Haram point c'est tout. Si j'en bois, cela ne concerne que moi-même. Il y a plus grave que cela.

Commentaire

je pense que si chacun s'occupait de ses affaires ce serait encore mieux lol
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

@ Maya's Lullaby

je pense que si chacun s'occupait de ses affaires ce serait encore mieux lol
                        tu veux dire qu'on ferme des sites genre forum et que personne n'a plus le droit de dire quoi que se soit sur quoi que se soit.
                        vraiment je ne comprends pas ce genre de commentaire

Commentaire

Narimane

vous pouvez écrire ce que vous voulez, c'est comme vous l'avez bien noté un forum de discussion
                          et j'ai aussi le droit d'écrire koul wahed ou hamou, si chacun se préoccupait d'abord de soi au lieu de surveiller les autres, l'Algérie serait la première puissance mondiale.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

si chacun se préoccupait d'abord de soi au lieu de surveiller les autres
                            je ne vois vraiment pas pourquoi cet acharnement sur moi et je surveille qui, je parle d'un phénomène que j'ai remarqué ici et je l'ai dit je ne juge personne je me suis juste demandé pourquoi on accorde tant d'importance au fait de ne pas manger du cochon alors qu'on se permet de boire.
                            je n'ai pas nommé une personne spécifique, je ne fais que essayer de comprendre la société dans laquelle je vis actuellement

Commentaire

@ Maya's Lullaby

et j'ai aussi le droit d'écrire
                              là vous n'êtes pas entrain d'ecrire quand vous dites que
                              je pense que si chacun s'occupait de ses affaires ce serait encore mieux
                              vous n'écrivez pas ! vous exiger qu'on n'écrit pas justement, vous nous demander de ne plus rien écrire de ne plus donner un avis

Commentaire

Narimane

je ne m'acharne pas sur vous, et je n'ai rien contre vous
                                j'ai juste écrit ce que je pensais c'est tout
                                je ne crois pas que manger du porc, boire de l'alcool, ne pas faire le ramadan, coucher à droite à gauche soient graves
                                chacun fait ce qu'il veut dans sa vie privée
                                ce qui est grave pour moi c'est la corruption, la violence, l'insécurité...
                                pour le reste, koul wahed ou qabrou
                                c'est mon opinion c'est tout, alors arrêtez de vous victimiser, il n'y a rien de grave

Commentaire

Chargement...
                                X