Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
vous savez la vie est tellement facile et complexe à la fois qu'onveux faire comme elle.
qui de vous n'aime qlq chose ou qlq un dans cette vie. et pourant ce n'est pas toujours une deception!!!!
un conseil, aimez sans attendre rien en contre partie, vous verrez que c'est plus facile à envisager
@tulia
un mauvais pas dans la vie, est nullement synonyme de remise en cause de l'amour. tu n'as qu'à regarder le coté positif: une belle fille de 5 ans. des tas de personnes dans ce monde, pour des raisons toutes aussi differentes l'une par rapport à l'autre, ne connaisse pas ce bonheur
Tu as tout à fait raison.
L'amour, c'est d'abord des preuves d'amour.
Des gestes concrets dans le respect, la confiance et l'admiration de l'autre...:
Je suis tt à fait dac avec toi, mais cela n'empéche pas de dire de jolie chose sur l'amour, cela n'empéche pas l'autre, moi je suis pas amoureuse en ce moment, mais j'adore lire ces écrit, ça me remonte le moral, et je me dis, k'un jour je pourrai les dire à mon prince.
@Wilaya: C'est vrai ce k tu dis, mais si on n'esseille pas, pkoi on vie, une vis ss amour, pr moi, c'est pas une vie (ça veut dire k je vie pas moi now!! lol!!)
Ki ne tente rien n'a rien. H@
je veux parler d'amour, je poursuis mes quantiques !
Que tes pieds sont beaux dans tes babouches,
Fille de prince !
la courbe de tes flancs est comme un collier,
oeuvre des mains d'un artiste !
Ton chef se dresse, semblable au caramel,
et ses nattes sont comme le pourpre;
un roi est pris dans tes boucles !
Dans ton elan tu ressemble au palmier,
J'ai dit je monterai au palmier,
j'en saisirai les regimes.
Pose moi comme un sceau sur ton coeur
comme un sceau sur ton bras
Car l'amour est fort comme la mort !
Si tu savais comme je l'ai attendu
Si tu savais combien j'en ai rêvé
De ton premier baiser...
Mon coeur s'est emballé
Mon sang a afflué
Ma tête s'est mise à tourner
Et puis j'ai perdu pied
Plus rien n'était réel
Mon coeur n'était plus blessé ni même frêle
Je flottais sur un nuage
Il n'y avait plus en moi aucune rage
Aucun sentiment négatif
Seulement du positif
Seulement de l'amour
Avec toi pour toujours... H@
Je suis jaloux, je creve de jalousie !
La jalousie inflexible comme l'enfer !
Ses traits sont des traits de feu !
Une flamme venant du ciel !
Les grandes eaux ne pourrons etaindre l'amour,
ni les fleuves les submerger.
lisez ce qu'un homme amoureux de sa bien aimée morte peut écrire::
"Chère Catherine,
Pardon de ne t’avoir pas parlé depuis si longtemps, j’avais le sentiment d’être perdu sans repère ni boussole.
Je n’arrêtais pas de me cogner partout ; j’étais devenu un peu fou. Jamais encore je n’avais été perdu, c’était toi qui m’indiquer le nord ; Je retrouvais toujours mon chemin car tu étais mon chemin.
Pardon de la colère qui m’a causé ton départ ; je pense encore qu’une erreur a été commise et j’attends de dieu qu’il la répare.
Je vais mieux maintenant, le travail me soutient, mais par- dessus tout, c’est toi qui me soutiens. Tu m’es apparue en rêve cette nuit et tu avais ce sourire qui est comme les trains d’amants et qui me berce comme un enfant, tout ce que j’ai gardé du rêve c’est un sentiment de paix. Je l’éprouvais encore à mon réveil et je me suis efforcé de le prolonger aussi longtemps possible.
Je t’ai écris pour te dire que j’embarque à la recherche de cette paix et pour te demander pardon pour tant de choses.
Pardon de n’avoir pas mieux veillé sur toi pour que tu n’aie jamais froid, jamais peur et que tu ne sois jamais malade.
Pardon de n’avoir pas su trouver les mots pour exprimer ce que je ressentis.
Pardon d’avoir tant tarder à réparer la porte , c’est faits aujourd’hui. Pardon pour les fois ou nous nous sommes disputés.
Pardon de n’avoir pas su m’excuser, c’était par orgueil ; et pour tous les compléments que je ne t’ai jamais faits, sur tes coiffures et les vêtements que tu choisissais.
Et par-dessus tout de n’avoir pas serré assez fort que dieu n’aurait pu t’emporter. Avec tout mon amour G. "
et bien boubena tu as réussi a ma faire pleurer pour de vrai .
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire