Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Théorie selon laquelle boire de l'alcool peut rendre plus intelligent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je te souhaite une agréable journée

A la tienne
    Merci bonne journée à toi aussi
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Bonjour,

Théorie selon laquelle boire de l'alcool peut rendre plus intelligent
      et fumer la moquette rend rêveur ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonjour Adhrhar,

Apparemment une consommation modérée du cannabis peut s'avérer bonne pour les poumons.

Cannabis : Une manière de fumer, bonne pour les poumons ?SANTÉPublié le 11 janvier 2012 à 19h57
        Mis à jour le 11 janvier 2012 à 20h07
        Selon une étude menée durant 20 ans sur plus de 5.000 personnes aux Etats-Unis, un usage modéré - mais tout de même assez fréquent - de cannabis ne nuirait pas aux poumons et aurait même des effets bénéfiques.

Une étude de vingt années vient de s'achever outre-Atlantique : fumer du cannabis, occasionnellement mais pas si rarement que ça, ne nuirait pas aux poumons. Un résultat surprenant, obtenu sur 5.115 jeunes adultes et publié dans le Journal of the American Medical Association, mardi. La conclusion a dérouté jusqu'au coordinateur de l'étude. La subtilité de cette aberration de santé tient dans le fait, selon les chercheurs, qu'en inspirant de la fumée de cannabis, davantage d'air passe dans les poumons. « Le tabac a clairement des effets négatifs et nous attendions la même chose de la marijuana. C'était vraiment bizarre de s'apercevoir de ça. Nous avons utilisé des modèles statistiques pour vérifier nos erreurs, mais ce résultat est resté », explique donc tout étonné David Pletcher.

Jusqu'où peut-on aller ?

Lorsqu'on fume de la marijuana, on prend en effet de plus grandes inspirations et on conserve la fumée le plus longtemps possible dans les poumons. Cette manière de faire entraînerait même des effets bénéfiques sur les poumons de ces fumeurs de shit occasionnels ou modérés. Deux tests ont ainsi noté une amélioration de leurs capacités pulmonaires. Où s'arrête donc le seuil de ce bénéfice pour la santé étonnant ?

Il y en a bien un. Même selon cette étude si enthousiasmante pour les fumeurs de cannabis. Les effets négatifs apparaîtraient, en effet, à partir d'une consommation de vingt joints par mois. Le non-fumeur dépasse alors largement le fumeur presque quotidien de cannabis aux tests pulmonaires. Les auteurs appellent cependant à « la modération ». Car l'étude n'a pas été capable de démontrer si le risque de cancer des poumons été écarté, trop courte dans le temps pour cela. La plupart des participants n’ayant pas atteint un âge suffisant pour en juger.

Cette étude a été financée par des fonds fédéraux américains.

Actu France Soir
        "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

Commentaire

boire de l'alcool peut rendre plus intelligent

rolalalaaaaaaa demain j'arrete!
          on fait avec..........

Commentaire

Bonjour momo,

On arrête tous les deux alors, comme ça on va prendre soin l'un de l'autre.

PS: c'est vraiment un plaisir de lire vos interventions

Commentaire

Bonjour momo,

On arrête tous les deux alors, comme ça on va prendre soin l'un de l'autre.

PS: c'est vraiment un plaisir de lire vos interventions
              merciiiiiiiiiiiii...............on arrete quand??????demain???????t'es sur????pas trop envie d'arreter en fait.......et toi?
              on fait avec..........

Commentaire

momo.05
                Citation:
                boire de l'alcool peut rendre plus intelligent

rolalalaaaaaaa demain j'arrete!
                Quoi, de fumer la moquette ? Il te restera la sciure de bois, m'liha

Commentaire

la sciure ......m'liha ........:22:mon oeil!tu veux que je tombe malade ou quoi??????poseidon25 au secours.......y'a Ad qui m'embete!:22:
                  on fait avec..........

Commentaire

@ momo.05

Non pas trop envie

Commentaire

momo.05
                      la sciure ......m'liha ........:22:mon oeil!tu veux que je tombe malade ou quoi??????poseidon25 au secours.......y'a Ad qui m'embete!:22:
                      C'est naturel

Commentaire

Non pas trop envie
                        ok!!!!!!!!ce sera un panaché pour moi ......t'as du feu?

C'est naturel
                        beurkkkkkkkkk..............ca me fait penser que j'ai plus de clopes made in algeria.........:22:va falloir que je fasse un aller retour!
                        on fait avec..........

Commentaire

Adhrhar

Laisse momo tranquille sinon tu goûteras à mon trident

t'as du feu?

Toujours je te sers un verre pour faire passer tout ça???

Commentaire

Adhrhar

Laisse momo tranquille sinon tu goûteras à mon trident
                            nananeeere...........Ad!

t'as du feu?

Toujours je te sers un verre pour faire passer tout ça???
                            l'est pas belle la vie!
                            on fait avec..........

Commentaire

Bonsoir à tous :

poseidon25:
                              Bonjour GLP,

J'ai posté ce topic juste pour démontrer que les théories ne sont que des hypothèses spéculatives basées sur l'observation et qui peuvent facilement être réfutées
                              Totalement d'accord avec toi, j'ajouterai qu'en plus, dernièrement, ceux qui les pondent ont tendance à jouer sur le buzz , qui sera le plus farfelu l'emporte !
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

poseidon

J'ai regardé la vidéo que vous avez posté avec beaucoup d’intérêt. Cependant, cette étude traite les personnes qui ont une addiction à l'alcool. En ce qui concerne les consommateurs modérés, les résultats de l'études sont très claires, l'alcool PEUT avoir des conséquences négatives sur le consommateur mais ça reste réversible.
                                Je crois bien que t'es bourré ...
                                regarde a nouveau le vidéo mais jusqu'au bout ...
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X