Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Égyptienne confronte 2 cheikh sur les concubines esclaves dans le Coran.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je ne les ai pas trouvé incompétents les deux "cheikhs" ils n'ont pas voulu participer dans une polémique qui n'avait de but que salir l'islam!
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

    Commentaire


    • #17
      bien au contraire

      Moi je ne les ai pas trouvé incompétents les deux "cheikhs" ils n'ont pas voulu participer dans une polémique qui n'avait de but que salir l'islam!
      Pense que l'image de l'islam de nos jours n'est pas très brillante, les deux clowns ont fait de leur mieux, mais pas moyen de cacher le soleil avec un tamis...je pense que les orthodoxes ont atteint leur point d’incompétence face à un monde qui progresse...
      bOnNe rEfLeXiOn!!!

      Commentaire


      • #18
        un monde qui progresse impliquerait il une progression d'une religion émanant de Dieu et non pas d'un penseur Humain!!
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #19
          une religion qui progresse est bid3a

          un monde qui progresse impliquerait il une progression d'une religion émanant de Dieu et non pas d'un penseur Humain!!
          OK mais de quel dieu? ou quels dieux? celui des juif, musulman, hindous...?
          bOnNe rEfLeXiOn!!!

          Commentaire


          • #20
            Pour un croyant : il n'y a qu'un seul Dieu et quand on a des doutes sur ce point la question des concubines esclaves n'est qu'un détail!!
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

            Commentaire


            • #21
              il dit que cette sorte d'esclavage concerne la capture des ennemis qui se risque une offensif contre un pays musulmans
              Desole de le dire mais c'est n'importe quoi. Si les musulmans ont attaque l'Afrique du Nord, etait-ce parce que les berberes risquaient d'assieger la Mecque? Je ne vois pas pourquoi vous vous mentez a vous meme, le jihad est aussi bien offensif que defensif. Et lors du Jihad, il est autorise de reduire ses captifs a l'esclavage, ce qui etait parfaitement dans les meurs de l'epoque.

              Commentaire


              • #22
                Aughzou aroum taghnamou banet essofre

                il faut croire que les blondes avait du succes même à l'époque du prophète
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #23
                  ils été nombreux a possédés des esclaves non musulmanes
                  et vous voulez qu'elle se lachent dans les rues comme ça ! y aura d'autres problèmes sociaux .

                  sinon etre en guerre contre des peuples diffèrent qui n'ont aucun code d'honneur , voulez vous qu'ils attaquent les musulmans tranquille sans avoir peur qu'il perd leur femmes ? ? et eux si ils attrapent les femmes des musulmans ils les prennent ?


                  AAnis
                  quand les musulmans sont venu a l'afrique du nord , il été en guerre contre les romains
                  genre c'est des guerres de poids lourd ...
                  le jihad selon les rois musulmans aussi , sois tu parle de l'époque du prophete et sahaba ok le reste est de l'histoire .
                  Dernière modification par Nadyr, 24 février 2012, 12h31.

                  Commentaire


                  • #24
                    Enfin voila la version correcte :

                    (أغزو تبووك تغنمو بنات الصفر ونساء الروم
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #25
                      @Aanis

                      tu mélange un peu les choses, et je ne dis pas n'importe quoi.
                      ce que tu raconte c'est tout un autre sujet que je ne suis pas prête de débattre d'ailleurs, j'ai juste répondu à sciences-light que le imam a répondu et j'ai rapporté ce qu'il a dit, sans ajouter mon opinion et dire si je suis d'accord ou pas. j'ai juste dit qu'il a répondu, de façon lamentable certes mais à la fin il a risqué cette réponse, après, ce qu'il dit est vrai ou pas...convaincant ou pas, crois moi j'ai pas envie d'en débattre

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est la reponse du cheikh que je qualifie de "n'importe quoi".
                        quand les musulmans sont venu a l'afrique du nord , il été en guerre contre les romains
                        Pas seulement, les conquetes ont continue apres que les romains aient ete chasses. Et l'Afrique du Nord n'est qu'un exemple parmi d'autres, on pourrait citer les Balkans, la Grece, l'Armenie, l'Inde, l'Espagne, la France...etc L'Islam est expansioniste (et c'est pas la seule ideologie a l'etre), il n'y a pas de quoi en avoir honte et il n'y a aucune raison de le cacher ou de le nier.

                        Commentaire


                        • #27
                          (أغزو تبووك تغنمو بنات الصفر ونساء الروم
                          Une petite ghanima de suédoises je cracherais pas dans la soupe...
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #28
                            Une petite ghanima de suédoises je cracherais pas dans la soupe...
                            Ah mais j'ai jamais dit le contraire.
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #29
                              Histo quand il s'agit de manger ou de femmes, les super musulmans ne sont jamais loin et répondent toujours présent.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #30
                                Les musulmans n'ont pas le droit à l'humour, ni à l'ironie, ce sont des moines, ils ont fait voeux de pauvreté et doivent vivre dans la pénitence et l'austérité... La vie d'ici-bas c'est que pour les kuffar. J'ai bien retenu la leçon Megane?
                                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X