Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle image vous renvoie le miroir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

johanne

alors c'est un gros menteur ton miroir

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

alors c'est un gros menteur ton miroir
      on fait avec..........

Commentaire

Momo

Merci pour le compliment
        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Faut s accepter tel qu'on est !
          Sinon virer tous les miroirs de la maison...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

oui mais que faire avec toute les vitrines de magasins et les rétros
            et aussi les louches et les lames de couteaux

je pense pas que se soit qu'une question de physique , le miroir nous rends plus notre nous intérieur que notre nous extérieur , c une sorte d'introspection , que nous sommes seul a percevoir

genre quand moi je me regarde dans le miroir, le plus souvent je me parle a moi même plus qu'a la dernière ride que je peux apercevoir en surface de mon magnifique visage
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

Je ne suis pas de ceux qui se regardent dans le miroir avec satisfaction. En ce qui me concerne, le miroir reflète un moi tombé dans le domaine public. Autrement dit, les autres ont maintenant le droit d’y rechercher le reflet de leur moi. Si quelqu’un trouve des expressions et des images qui lui ressemblent ou le concernent, il dira : c’est bien moi. S’il n’y trouve aucun point commun avec le texte/image, il s’en détournera en disant : cela n’a rien à voir avec moi

Mahmoud Darwich
              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Il me renvoie toujours ma propre image. Jamais aucune erreur.

Ce qui est étonnant, c'est que mon image se rase en même temps que moi pour se mettre à jour en temps réel. J'ai jamais compris le phénoméne.
                Les lois de l'optique sont impénétrables.

Commentaire

Il me renvoie toujours ma propre image. Jamais aucune erreur.
                  tak erreur , les miroirs sont différents certains montrent une image déformable

Commentaire

tak erreur , les miroirs sont différents certains montrent une image déformable

Il y en qui se rasent face à un miroir déformant?
                    Peut être notre ami Ibn Ahmed? il doit pas se raser souvent, alors...

Commentaire

Chargement...
                    X