Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre dernière grosse colére réprimée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Megane re
    J'aimerai surtout pouvoir dire ce que je pense, au bon moment et à la bonne personne.

je n'aime pas cogner je suis une pacifiste contrairement à l'image que je donne ici sur le forum
    Tu ne donnes pas une image de cogneuse, mais une défenseuse des causes qui te paraissent justes et qui le sont en fait de moi point de vue. Tu es cogneuse avec les mots et les arguments, donc une cogneuse tout ce qui a de plus légitime.
    Dernière modification par Adhrhar, 24 février 2012, 14h47.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrhar

Tu ne donnes pas une image de cogneuse, mais une défonceuses des causes qui te paraissent justes et qui le sont en fait de moi point de vue. Tu es cogneuse avec les mots et les arguments, donc une cogneuse tout ce qui a de plus légitime.
      Merci pour cette belle image mais ca c'est surtout à l'écrit, sur le net c'est plus facile.
      A l'écrit on est zen, on a le temps de structurer ses idées on trouve plus facilement les mots, dans la vraie vie quand les émotions s'en mêlent je ne m'en sors pas aussi bien, loin de là.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane

A l'écrit on est zen, on a le temps de structurer ses idées on trouve plus facilement les mots, dans la vraie vie quand les émotions s'en mêlent je ne m'en sors pas aussi bien, loin de là.
        J'ai du mal à t'imaginer autrement que calme, se maitrisant et argumentant "froidement" c'est à dire sans se démenter ou se mettre en colère en perdant ses moyens.

Sinon, il faut mieux communique le plus souvent possible par écrit au détriment du téléphone, de visu, ...

Commentaire

J'ai du mal à t'imaginer autrement que calme, se maitrisant et argumentant "froidement" c'est à dire sans se démenter ou se mettre en colère en perdant ses moyens.
          Calme oui, mais pour argumenter froidement à l'oral, j'ai beaucoup de mal, surtout quand c'est improvisé.
          J'envie toujours les gens qui arrivent à trouver leur mots au bon moment à donner les bonnes réplique immédiatement à leurs interlocuteurs.

Sinon, il faut mieux communique le plus souvent possible par écrit au détriment du téléphone, de visu, ...
          C'est l'idéal mais on ne peut pas toujours communiquer par écrit, mais quand c'est possible ca reste le mieux c'est sûr.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane

Citation:
            C'est l'idéal mais on ne peut pas toujours communiquer par écrit, mais quand c'est possible ca reste le mieux c'est sûr.
            C'est ce que te tente de faire à mon travail, face aux hystériques, aux polémistes, face à ceux qui parlent trop vite pour moi, (je suis un lent qui cherche souvent ses mots, ...), car je ne suis avantagé dans les joutes verbales, même si je ne me sens pas doué non plus à l'écrit, mais ça reste moins mauvais.

Commentaire

Adhrhar

C'est ce que te tente de faire à mon travail, face aux hystériques, aux polémistes, face à ceux qui parlent trop vite pour moi, (je suis un lent qui cherche souvent ses mots, ...), car je ne suis avantagé dans les joutes verbales, même si je ne me sens pas doué non plus à l'écrit, mais ça reste moins mauvais.
              Oui ceux là sont les pires, certains ont toujours des mots en réserve (parfois des paroles méchantes d'ailleurs) qu'ils balancent calmement en toute froideur.

Je ne trouve pas ma place avec ce genre de personnes, je les laisse causer et met de la distance avec elles.

Commentaire

J'ai du mal à garder ma colère au fond de moi, faut que ça sorte, la dernière c'était à cause du fric et de la fierté mal placé du Zhom

Commentaire

Megane

Oui ceux là sont les pires, certains ont toujours des mots en réserve (parfois des paroles méchantes d'ailleurs) qu'ils balancent calmement en toute froideur.

Je ne trouve pas ma place avec ce genre de personnes, je les laisse causer et met de la distance avec elles.
                  D'où l’intérêt de privilégier l'écrit autant que possible, car, on serait "à égalité" pour trouver ses mots, arguments, ..., on économise l'agressivité du ton, des geste, du regard, des mimiques, ..., comme les écrits restent, les agressifs feraient plus attentions à ce qu'ils diraient ...

Commentaire

Je réprime souvent mes colères , je vais finir par avoir une crise cardiaque un de ces jours :22:

La dernière ca a été à l encontre de l apprentie gogolle..passons

Mais celle que je réprimande est contre la vie , tt court...je pense qu il ya des injustices qui durent trop longtemps.

Commentaire

moi aussi je prends trop sur moi, un jour je mourirai dune crise cardiaque

Commentaire

En général ma colère ne rugit que rarement.
                        Dernièrement, j'ai flippé quand j'ai vu es yeux pleins de colère et de haine, mais bon je ne sais pas crier et je risque vraiment une rupture d’anévrisme si ça continue.

Seulement faut faire gaffe de ne pas être devant moi.

Une fois j'ai balancé une chaise sur un collègue il a eu le pouce fracturé bein quoi!! Fallait pas qu'il essaie de se protéger avec le pouce hein !
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Une fois j'ai balancé une chaise sur un collègue il a eu le pouce fracturé bein quoi!! Fallait pas qu'il essaie de se protéger avec le pouce hein !
                          qui cherche trouve

sinon je suis de nature très zen , j'évite de m'énerver de mieux que je peux pour pas faire de dégâts
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle,

Pareil, ça ne sert à rien de se rendre malade.

Puis sait on jamais de nos jours les rues regorgent de tueurs en série, si je m’énerve contre un mec possible qu'il me tue uh uh uh uh !!
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

oui voilà Inata

sait on jamais , si on tombe sur plus nerveux que nous , qui risque de nous calme à jamais
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

moi serieux javais peur de ma belle mere, quand je la regardait jattendais tjrs un coup de sa part enfin jexagere mais bon tellement elle me detestait!!!!!, donc je levitais lol

Commentaire

Chargement...
                                X