Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un stupide garçon dénonce son frère qui a couché avec son enseignante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est fini pour elle...

    Plus on denonce ces folles qui sont dans le metier le plus noble sur terre: EDUCATION .....et plus elles se dechainent..:22:

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi une fille de 14 ans pouvait être prête pour une union, mais pas un garçon?
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #18
        je sais pas pourquoi vous parlez d'union, cette histoire c juste du sexe, un gamin qui c taper c maitresse parce que a cet age là , ils pensent qu'a ça , pour elle , c pas autre chose non plus, elle a voulu savoir si elle pouvait être encore attirante
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #19
          je sais pas pourquoi vous parlez d'union, cette histoire c juste du sexe
          tu as raison!
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi une fille de 14 ans pouvait être prête pour une union, mais pas un garçon?
            Ah bon à 14 ans on est majeure?

            où ca? dans quel pays?

            Ca veut dire quoi prête pour une union?
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              il me semble que la majorité sexuelle chez le garçon est a 15 ans en france
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                pour elle , c pas autre chose non plus, elle a voulu savoir si elle pouvait être encore attirante

                Elle est vachement attirante. elle est pas a l'age de la crise de la menopause, elle n'a que 28 ans.
                jouer de son charme sur un garcon de 15 ans ( et passer au lit) s'appelle de la pedophilie tout court.
                L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
                mettre en avant.

                Commentaire


                • #23
                  Lilha c'est nul ce concept de majorité sexuelle.
                  Encourager les gamins à jouer au sexe.

                  Ce n'est pas un jeu, se retrouver enceinte à 14-15 ans ou attraper une MST est la meilleure façon de foutre sa vie en l'air avant de l'avoir commencé.

                  Il y a une majorité tout court, pourquoi majorité sexuelle?

                  On n'est pas des bêtes dès que le "materiel" physique est prêt on attaque

                  Après quand on fait des bêtises on se cache derrière papa et maman.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    Lilha c'est nul ce concept de majorité sexuelle.
                    Encourager les gamins à jouer au sexe.
                    ben je suis bien d'accord, c pas moi qui l'ai inventé

                    c pour ça qu'on parle de délit sur mineurs de moins de 15 ans en france, alors qu'a US, il me semble toujours que la majorité sexuelle est à 18 ans et qu'on parle dans ce cas là de détournement de mineur

                    surtout qu'a 15 ans c les hormones qui guident, les émotions et sentiments sont accessoires que l'on soit un garçons ou une fille
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      Lilha je sais que tu n'y est pour rien , j'exprimais juste mon point de vue

                      Ben tu sais les gamins tant que tu ne leurs met pas de limites ils sont prêt à tout essayer. Si on leur dit que c'est normal d'avoir des rapports sexuels à 10 ans ils vont vouloir essayer.
                      `
                      Franchement à 15 ans, ils sont jeunes, perdu, ils se cherchent sur tout les plans. Rajouter le sexe à tout ca, c'est le bazar assuré.
                      Dernière modification par Megane, 25 février 2012, 17h46.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #26
                        le jeune frère (12 ans) du collégien qui faisait probablement du voyeurisme et devait à l'évidence être jaloux puisqu'il a trahi son frère en dénonçant sa prof à la police!
                        je pense que c'est le moins stupide des trois , il a dénoncé une adulte qui a couché avec son frère de 15ans , je le trouve plutôt intelligent pour son âge
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          Cette malade a été arrêtée aux frontières du Mexique, en tantant de fuire les USA! Bien fait pour sa gueule!

                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah bon à 14 ans on est majeure?

                            où ca? dans quel pays?

                            Ca veut dire quoi prête pour une union?
                            On ne lui demande pas son avis, c'est une union forcée avec la bénédiction des parents, dans le pays des talibans et autres région du monde.
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #29
                              Franchement à 15 ans, ils sont jeunes, perdu, ils se cherchent sur tout les plans. Rajouter le sexe à tout ca, c'est le bazar assuré.
                              Dans une école primaire plus de la moitié des élèves avaient visionné des films pour adultes.
                              Alors à quinze ans, les nouvelles générations sont précoces.
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X