Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire le ménage, une recette antistress inattendue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut Hellas

effectivement, si ce n'est pas comme il a dit:

Faire la poussière permet de raviver des souvenirs heureux car les bibelots nettoyés sont souvent attachés à de bons souvenirs (cadeaux, vacances…).
    sinon j'achete plus,

et pour la forme pourquoi ne pas faire de la dance, un pur moment de bonheur pour le moral et le corps, pourquoi se taper tte la poussiere de la maison et ramasser tt le temps jusqu'a en avoir les bras long comme un chimpanzee
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

On dirait que cette étude ne colle pas avec les algériens
      Envoyé par nassmlah
      galek ca destress !!! makach menha
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

L'être humain a besoin d'être occupé pour ne pas stresser car la moindre pensée négative le met sur le nerfs.
        Et donc tout travail manuel, machinal lui permet de suivre un rythme qui l'empêche de se concentrer sur les conneries de la vie

Le nettoyage n'est pas spécifique à la femme et d'ailleurs je pense plutôt que ça la déprime
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

c'est a force de faire la meme chose tt les jours que ca deprime, et on apprend rien a le faire franchement ! ca devient machinal, les bras agissent tt seuls.

des qu'on voit un truc on le ramasse inconsciemment
          Dernière modification par nassmlah, 26 février 2012, 15h26.
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

des qu'on voit un truc on le ramasse inconsciemment

C'est surtout les tables que j'essuie comme une malade.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

pour les tables walah maalich, j'essuierai du matin au soir allah yesmah, mais c'est les affaires qui sont jetees tt partt qui me tue, sans parler des jouets, les vetements, les chaussures, je me retrouve tourner dans la maison pour mettre de l'ordre comme qlq'un qui erre , et j'ai jure' que la prochaine fois je choisirai une maison moins spacieuse
              Dernière modification par nassmlah, 26 février 2012, 15h38.

Commentaire

et j'ai jure' que la prochaine fois je choisirai une maison moins spacieuse
                C'est un leurre, plus c'est petit plus ça se voit et il y en a de partout! ça ne finit jamais !!!!!!
                Hemingway

Commentaire

mais plus il y a de l'espace plus tu n'as pas peur d'acheter, et qd il y a de l'espace on l'explore en long et en large

Commentaire

Certes quand j'ai un probleme, stresse ou anxieuse je fais le grand menage, mais je sais pas si ca me destresse, ca m'aide a reflechir.. apres ca me fait plaisir de voir la maison propre

Commentaire

ca me fait plaisir de voir la maison propre
                      lyassmine twahechtek voilà tu viens de trouver le truc qui déstresse - la notion de plaisir-

nassmlah.

Viens rejoins le groupe "sydrome de Monica"
                      Hemingway

Commentaire

Bella twahechtek ana tani..

Oui ca doit etre ca..

Commentaire

Bella twahechtek ana tani..

Oui ca doit etre ca..
                          ...

A partir de la semaine prochaine j'aurai plus de temps lazem tu me raontes tout.
                          Hemingway

Commentaire

Super, tu seras surprise de voir ton neveu combien il a grandi..

Parlant du stress et menage, je fias moins de menage mnt et plus de stress, me faut une autre etudes la

Commentaire

Les maisons grandes ou petites : kiff kiff......le menage ne se fait pas tout seul !

et puis y a pas d ideal...enfin si : l'homme ou la femme de menage

Commentaire

inata

Viens rejoins le groupe "sydrome de Monica"
                                chkoune hadi Monica

Commentaire

Chargement...
                                X