Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Né(e) un 29 Fevrier.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Né(e) un 29 Fevrier.

Z'en connaissez?moi non!:22:

Doit pas etre marrant de feter son anniv tous les Saints glinglin.......:22:
    on fait avec..........

je ne connais personne qui est née a cette date ... mais y surement qui vont naitre demain

je trouve que c'est bonne raison pour ne pas fêter son anniversaire ... je parle de tout le monde la .. faut être solidaire avec ceux qui naissent le 29-2 ^^

Commentaire

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

YSN ... c'est pas vrai ça

Commentaire

oui, ma tante et sa fille....pour de vrai ! d ailleurs c est une source de blagues chez nous.

Commentaire

Une amie que j'ai connu au primaire, jusqu'a l'universite.. faus que je lui envoie un message demain

PS: Allah ysalmek YSN wech rak?

Commentaire

c'est vrai cheb khaled est né le 29 fev

Commentaire

cheb khaled est né le 29 fev
                chavais po!
                on fait avec..........

Commentaire

je me disais aussi pourquoi son âge mental ne dépasse pas 5-6 ans , il ne fête pas tout les ans son annif
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je me disais aussi pourquoi son âge mental ne dépasse pas 5-6 ans , il ne fête pas tout les ans son annif

C'est une possibilité
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

Non spacialle.
                      Si on divisait son âge par 4, cela donnera 13 ans. C'est pour cela qu'il restera toujours un CHEB.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

Commentaire

Z'en connaissez?
                        Oui ma mere
                        d'ailleurs merci pour le rappel
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Doit pas etre marrant de feter son anniv tous les Saints glinglin
                          Ca fait "di zicounomi" pour les proches!!
                          Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                          Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

Pour les radins ca doit drôlement arranger cette affaire de 29 février
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

pour embêter ceux qui sont contents de ne pas avoir a leur offrir des cadeaux d'anniv, ils n'ont cas le fêter en date Hidjri

Commentaire

Chargement...
                              X